Prise en charge d'un Ecran LCD sous DOS ?
dxb95
-
dxb95 -
dxb95 -
Bonjour,
Je dispose de 2 écrans LCD (1 ACER & 1 Hundai).
Je souhaiterais pouvoir les utiliser en environnement DOS (mon application métier tourne sous DOS).
Est-ce possible ? et si c'est possible pouvez-vous m'indiquez SVP la méthode ?
Est-ce possible également de fiare tourner 2 écrans simultanément ?
A ce jour j'ai pas trouvé la solution.
Merci beaucoup.
Meilleures salutations,
dxb95
Je dispose de 2 écrans LCD (1 ACER & 1 Hundai).
Je souhaiterais pouvoir les utiliser en environnement DOS (mon application métier tourne sous DOS).
Est-ce possible ? et si c'est possible pouvez-vous m'indiquez SVP la méthode ?
Est-ce possible également de fiare tourner 2 écrans simultanément ?
A ce jour j'ai pas trouvé la solution.
Merci beaucoup.
Meilleures salutations,
dxb95
A voir également:
- Prise en charge d'un Ecran LCD sous DOS ?
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci bcp pour ta contribution.
Pour la prise en charge ss DOS, il y a t-il qq chose de spécifique à configurer, un fichier (genre "config.sys" ou autre) ? ou un pilote de périphérique DOS des écrans (s'il existe).
Mes écrans LCD sont respectivement:
--> ACER AL1712m
--> HUNDAI L70S ImageQuest
Merci encore pour ta contribution.
Cdt
dxb95