Overclocker sous vista probleme?!
Pixtwo
Messages postés
751
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme je rentre dans le bios pour overclocker mon pc mais je ne vois pas ou l'on peut changer la frequence aider si il vou plait!!!^^
iy a til un autre moyen pour overclocker sns entrer dans le bios? merci d'avance!!!
j'ai un dell vostro 410 et vista
voila mon probleme je rentre dans le bios pour overclocker mon pc mais je ne vois pas ou l'on peut changer la frequence aider si il vou plait!!!^^
iy a til un autre moyen pour overclocker sns entrer dans le bios? merci d'avance!!!
j'ai un dell vostro 410 et vista
A voir également:
- Overclocker sous vista probleme?!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Hi hi même si j envoi moins de msg peut-être qu'il sont plus utile que les tien et pour info si tu lis la charte du forum les insulte ne sont pas autoriser !
je rep plus quart c'est les plus intelligen qui sarrette en premier
Bonne nuit mon petit :-)
je rep plus quart c'est les plus intelligen qui sarrette en premier
Bonne nuit mon petit :-)
Hey ! mon petit tu va te calmer stp déjà je tes répondu "Comment sa marche" c'est un forum de bénèvolle alors si tu est pas comptemp des réponsse tu va voire ailleurs !
1 je suis tres calme
2 comme tu l'a dit c'est du benevola regarde mes stat j'ai envoyer plus de message que toi!!!
3 tu repon pas a ma question donc que se que tu vien flooder sur ce topic
4 quand on ne sait pas repondr on essai pas de mettre une reponse qui ne m'apportera rien!!
a bon entendeur salut trou d'uc
2 comme tu l'a dit c'est du benevola regarde mes stat j'ai envoyer plus de message que toi!!!
3 tu repon pas a ma question donc que se que tu vien flooder sur ce topic
4 quand on ne sait pas repondr on essai pas de mettre une reponse qui ne m'apportera rien!!
a bon entendeur salut trou d'uc