Probleme avec certain jeux
mfrenard
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mfrenard Messages postés 5 Statut Membre -
mfrenard Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a sa 1 an un pc portable avec cette config :
-Marque/reference : Helwet packard pavillon dv6000
-Processeur : intel core 2 duo T5500 a 1.66GHz
-Carte graphique : GEFORECE GO 7400
-Memoire vive : 2 go en ddr2 je croit me souvenir que le cas est 5-5-5-15
J'ai demander au vendeur si les jeux tournerait bien dessus il m'a affirmait que oui alors que certain jeux avec une config requis vraiment en dessous de ma config me font redemmarer mon pc portable et d'autres plus gourmand non, je cite les jeux qui me font redemmarer mon pc est Fable the lost chapter et Tm nation forever alors que World of warcraft avec burning crusade ne m'on jamais fait redemmarer mon pc. Auriez vous une idée d'ou cela pourrait venir (j'ai essayer memtest et apprament rien d'anormal) Merci
J'ai acheté il y a sa 1 an un pc portable avec cette config :
-Marque/reference : Helwet packard pavillon dv6000
-Processeur : intel core 2 duo T5500 a 1.66GHz
-Carte graphique : GEFORECE GO 7400
-Memoire vive : 2 go en ddr2 je croit me souvenir que le cas est 5-5-5-15
J'ai demander au vendeur si les jeux tournerait bien dessus il m'a affirmait que oui alors que certain jeux avec une config requis vraiment en dessous de ma config me font redemmarer mon pc portable et d'autres plus gourmand non, je cite les jeux qui me font redemmarer mon pc est Fable the lost chapter et Tm nation forever alors que World of warcraft avec burning crusade ne m'on jamais fait redemmarer mon pc. Auriez vous une idée d'ou cela pourrait venir (j'ai essayer memtest et apprament rien d'anormal) Merci
A voir également:
- Probleme avec certain jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide