Problème forfait zap

lou -  
 marine -
Bonjour,
je viens de souscrire au forfait Zap soirs et vacances scolaires. On m'envoit un sms "appellez le 220 pr déclarer votre zone académique", chose faite, mais je ne trouve aucun menu, rubrique, m'indiquant ce choix. Je décide de composer le #123#, je continue, tout va bien mais... impossible de souscrire a la zone académique que je veux car "problème technique". Je rééessaye le 220, en vain...
Je suis allée sur le forum d'orange et j'ai vu pas mal de personnes qui avaient le meme problème.. sans suite, j'ai appliqué à la lettre ce qu'ils ont fait mais aucun résultat !
Je souhaite donc savoir si quelques uns d'entre vous ont rencontré ce probleme. Aidez moi !
Merci
A voir également:

10 réponses

lou

oui mais les personnes qui ont le meme probleme que moi ont posté leur messages il y a 2 mois . Cela ferait deux moi que orange a des pbs techniques ? Je sais que certains l'ont résolu, or moi j'y arrive pas.
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tu ne pourrais aps leur demander comment ils ont fait?
1
nathalie

bah ecoute j'y travaille
demain je me renseigne
si disfonctionnement je te dis quoi
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Si tu as remarqué que plusieures personnes ont le même souci que toi le problème vient surement de la plateforme technique d'orange!! Mieux vaut alors réessayer plus tard ou demain!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lou

ils l'ont précisé : ils ont appelé le 220,on fait le 2 et puis le 3 qui correspondait au choix de la zone académique. Or moi j'en ai pas!
0
lou

avez vous une réponse?
0
nathalie

non
pas de réponse
aucun client n'a signalé ce disfonctionnment
il faut que quelqu'un téléphone au service client car, dans le cas contraire, ce ne sera jamais resolu
0
marine

lou jai le meme forfait que toi il faut que tu apelle le 220 et aprés il me semble que tu tape trois (déclarer votre zone academique ) tu donne ta zonne A B ou C et ou bout de 24 h tu as sms mms et msn ilimité
0
marine

ta zone academique est en fonction dou tu abite tu peux la trouver sur un agenda scolaire moi jabite a lyon c'est ZONE A c'est en fonction des vacances !! voila bisous *
0
marine

si tu ny arive pas alors envoi moi un msg au 0645890817 bisous
0