Company of heroes : souci avec unités

Fermé
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 19 août 2008 à 21:29
 baran of collosus - 24 août 2008 à 20:00
Bonjour,
voila j'ai eu company of heroes en achetant ma carte graphique, il était offert. Ca a l'air d'etre la version complete en general tout ceux que j'ai eu d'offert avec des cartes graph que j'ai acheté l'étaient, pourtant j'ai l'impression qu'il ya un probleme. J'ai fait plus d'une dizaine de missions et j'ai beau capturé tout les points de controle le nombre d'unités maximum reste tres bas. En fait il n'augmente meme pas quand je prends ces fameux territoires donc je reste toujours avec le nombre max du départ exemple 50. Quand je vois le nombre d'unités qu'a l'ennemi sur la carte je me dis qu'il y a un souci. Ca devient tres chiant quand les cartes sont immenses et qu'il faut protéger mes territoires, vu que je mets des unités en defense je n'ai plus personne pour attaquer. Vu que je n'ai pas le livret ni la jacket j'ai imprimer le fichier read me et il dise qu'on augmente son nombre max d'unités en capturant des points de controle donc je comprends pas trop. Quelqu'un aurait-il une explication et combien peut on atteindre d'unités max dans ce jeu. Je l'ai acheté a l'epoque avec une MSI 8800 GTX. Merci

4 réponses

sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
20 août 2008 à 21:25
up please
0
C'est normal !
c'est prévu ds le scénario.

Ton nombre d'unit max augmente en prenant des point UNIQUEMENT en multijoueurs ou escarmouche.

Salut !
0
baran of collosus
24 août 2008 à 19:59
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA FERME
0
baran of collosus
24 août 2008 à 20:00
NON MAIS DES BEBE DES VRAIS BEBE JOUé A BOB LE PNGE NON MAI VRAIMENTT
0