Cool edit pro

Fermé
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 19 août 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 07:07
Bonjour, je suis arrivé a l'expiration de l'evaluation de mon cool edit pro 2.1 et je voudrais savoir si une ame charitable possedant le logiciel aurait la genereuse amabilité de me le faire parvenir par msn ou par mail... cela serait vraiment une grande preuve d'ampatie de la part du detenteur de celuici envers qui je n'hesiterai pas a renvoyer l'appareil....huum ds la mesure du possible et de la descence bien sur...merci encore d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 07:07
avant de poster des truc aussi con , ici, on reflechi ! si tu veux une clé d'activ, ben, tu te demerde pour acheter la licence ! ceci parait un peu logique !

"...si t'as rien d'autre a faire mec, j'sais pas, tape toi une queue, ou va sucer un chibre t'as vu, mais te la joues pas genre " ha nan, t'as ka l'acheter" fais choz kel de ta vie ché pas moi.... trouve une meuf..."

de plus, je suis resté correct avec toi...tu a le droit de respecter les autres !!!!
3
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
19 août 2008 à 23:07
ce n'est pas une question de le pirater, faut arreter un peu avec vos delirs!! g remarqué que des que quelqu'un demande un truc, ya toujours un con pour venir dire t'as ka laccheter, kom si c t un kif, genre c le premier ki le dit, arretez un peu...pffff
si t'as rien d'autre a faire mec, j'sais pas, tape toi une queue, ou va sucer un chibre t'as vu, mais te la joues pas genre " ha nan, t'as ka l'acheter" fais choz kel de ta vie ché pas moi.... trouve une meuf...
0