Cool edit pro
Fermé
Neirda38
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
19 août 2008 à 21:28
Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 07:07
Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 07:07
A voir également:
- Cool edit pro
- Cool edit - Télécharger - Édition & Montage
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 07:07
20 août 2008 à 07:07
avant de poster des truc aussi con , ici, on reflechi ! si tu veux une clé d'activ, ben, tu te demerde pour acheter la licence ! ceci parait un peu logique !
"...si t'as rien d'autre a faire mec, j'sais pas, tape toi une queue, ou va sucer un chibre t'as vu, mais te la joues pas genre " ha nan, t'as ka l'acheter" fais choz kel de ta vie ché pas moi.... trouve une meuf..."
de plus, je suis resté correct avec toi...tu a le droit de respecter les autres !!!!
"...si t'as rien d'autre a faire mec, j'sais pas, tape toi une queue, ou va sucer un chibre t'as vu, mais te la joues pas genre " ha nan, t'as ka l'acheter" fais choz kel de ta vie ché pas moi.... trouve une meuf..."
de plus, je suis resté correct avec toi...tu a le droit de respecter les autres !!!!
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 21:34
19 août 2008 à 21:34
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
tu n'a qu'a l'acheter !
tu n'a qu'a l'acheter !
Neirda38
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
24
19 août 2008 à 23:07
19 août 2008 à 23:07
ce n'est pas une question de le pirater, faut arreter un peu avec vos delirs!! g remarqué que des que quelqu'un demande un truc, ya toujours un con pour venir dire t'as ka laccheter, kom si c t un kif, genre c le premier ki le dit, arretez un peu...pffff
si t'as rien d'autre a faire mec, j'sais pas, tape toi une queue, ou va sucer un chibre t'as vu, mais te la joues pas genre " ha nan, t'as ka l'acheter" fais choz kel de ta vie ché pas moi.... trouve une meuf...
si t'as rien d'autre a faire mec, j'sais pas, tape toi une queue, ou va sucer un chibre t'as vu, mais te la joues pas genre " ha nan, t'as ka l'acheter" fais choz kel de ta vie ché pas moi.... trouve une meuf...