Comment installerroller coaster tycoon 2
vannilla
Messages postés
24
Statut
Membre
-
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,ou trouver le telechargement de roller coaster tycoon2 car je l'ai trouver mais il faut payer apres ,j'aimerais l'avoir gratuitement sur le pc ,quelqun pourais m'aider merci a tous
A voir également:
- Comment installerroller coaster tycoon 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
10 réponses
Laissez tomber... RCT2 gratuit, excepté la démo... et sinon, ce serait du piratage... de toute façon, RCT2, c'est le moins bon de tous ! Et je sais ce que je dis, j'ai tous les RCT, du 1 au 3 de wacky worlds, à délires aquatiques... donc je sais ce que je dis
P.S.: j'ai pas dit que RCT2 était nul...
P.S.: j'ai pas dit que RCT2 était nul...
bonjour ,de toute façon,j'ai laisser tomber ,j'en n'ai trouver un sur ebay 10e maximum avec les frais ,pas besoin de se prendre la tete merci a tous
slt, pour rct2, tu devrais plutot l'acheter sur style ebay il depasse pas les 8 ou 9€ mais si vraiment tu veux pas l'acheter telecharges la demo car en fait cest le jeu complet et apres cherche un crack pour le faire demarrer normalement !! voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je les ai tous les 3 "achetes" et c'est sur que rct3 a des graphismes vraiment balezes par rapport aux autres et perso ce que j'adore c'est mettre mes propres musiques dans les maneges et lorsque le train du manege passe pres des haut parleur la musique a fond c'est trop bon alors que dans rct1 il y a que de la musique dans les autotamponneuses et dans rct2 il y a que les musiques du jeu jai jamais reussi a en rajouter !!!!!!!!!!!!!! a plus !!!
ps: ca ne sert a rien de pirater ces jeux car rct1 et 2 ne valent vraiment mais vraiment pas cher du tout !!!!!
ps: ca ne sert a rien de pirater ces jeux car rct1 et 2 ne valent vraiment mais vraiment pas cher du tout !!!!!
oui mon fils pense pareil il prefere rct1 plutot que rct2, mais si tu as l'occasion d'essayer le rct3, ce sera plus pareil la !!!