Xfire screenshot!!

beber39220 Messages postés 13 Statut Membre -  
Blueberry15 Messages postés 1 Statut Membre -
hello!!alors mon probléme est que j'ai xfire et j'aimerais poser des screenshot mais quelles démarches suivre!!! c'est en anglais dur dur!!! si quelqu'un a la réponse merci!!
A voir également:

6 réponses

towelie

salut, peut-être un peu tard mais bon on ne sais jamais ça peut servir,

1. il existe, en effet, une version française de Xfire, néanmoins c'est une traduction du logiciel original en anglais qui comporte quelques erreur de traduction (on peut pas trop leur en vouloir :p) et tout n'est pas traduit.

2. avant toute chose il faut savoir que Xfire ne permet pas d'enregistrer des vidéos avec tout les jeux, je ne sais pas si c'est un bug ou volontaire, sur certains jeu rien ne fonctionne pour d'autre vidéo ou screens marchent pas ( ex sur RACE07 rien a faire ça veut pas; ex2: sur DEAD SPACE screens OK mais pas moyens de faire des vidéos --peut-être une restriction volontaire à cause du contenu ultra-violent du jeux--); toutefois aucun problème pour des jeux comme CSS, TF2, L4D etc....

3. pour enregistrer des vidéos, dans l'onglet outils/option, cliquez sur vidéo, ensuite vérifiez que la case "enable video capture" est cochée, choisissez le répertoire où seront sauvées vos vidéos en cliquant sur "browse", si vous voulez changer la combinaison de touches pour démarrer/arrêter l'enregistrement cliquez sur "video capture key binding" puis sur les deux touches que vous voulez en même temps. pour les options je ne peut pas trop conseiller quoique ce soit, la paramètres idéaux dépendent de la config matérielle du PC (ne soyez pas trop gourmand, Xfire l'est déjà assez, pour éviter les lags) .

4. une fois dans le jeu, il suffit d'appuyer sur les deux touches choisies auparavant pour démarrer/arrêter l'enregistrement.

5. une fois sorti du jeu, vous aurez une fenêtre avec le nombre de vidéos prises la taille sur le disque et le temps total, cliquez sur OK (toutefaçon ya pas le choix :p) ensuite allez sur l'onglet video (celui en forme de clapet) la y a 3 catégories: "source video", "encoded video" et "remote video", la (ou les) vidéo que vous venez d'enregistrer apparaissent dans "source video", il va falloir les upload sur Xfire si vous voulez les réencoder pour les utiliser (et surtout pour reduire la taille sur le disque), click droit puis choisissez "upload
video" (et non sur "envoyer le fichier") vous devez mettre un titre et une description pour continuer, ensuite Xfire vas encoder puis uploader votre video, une fois ceci terminé vous pouvez supprimer la "source video"
les vidéos réencodées (au format MP4) se trouvent dans votre répertoire d'installation Xfire/videos

et voilà :p
Towelie
9
Blueberry15 Messages postés 1 Statut Membre

Salut, j'ai essayer Xfire avec GTA San Andreas ( qui est dans la liste des jeux avec lesquels il fonctionne ), je peux prendre des vidéos, je vois l'enregistrement de la vidéo pendant que je joue, mais lorsqu'il s'agit de visionner la vidéo que je viens d'enregistrer ( que je trouve dans un document crée spécialement ) l'écran reste noir et aucun son ne me parvient.
Je n'arrive pas à trouver la source du problème, toute aide sera la bienvenue =)
0
Choum

slt je je vous signale qu'il y a la version française de x fire dc telecharger la et kan ce sra fé :
-vous ouvrez xfire
-vous cliquez sur outils
-ensuite sur options
-aprés sur tchat
-et la on vous dit les commande que vous pouvez faire
-PS:Voice tchat key binding c pour les videos voila
j'oubliez les videos pour qu'elle soient affiché il faut, (une fois la video faites) ouvrir xfire cliké
-cliké sur fichiers
-dans source video c les videos a mettre dc cliké dessus et upload ensuite il fodra donné un titre etc... bon courage
2
damien310

Ordi ta rien capter sais un logiciel de vidéo ou autre
2
Okimaro Messages postés 3 Statut Membre

Salut. J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je prends une vidéo avec x-fire celle bouffe énormément d'espace disque ! Genre pour une vidéo de 30 sec ça va me prendre 700Mo.. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

oui c'est normal lol
moi jen ai fais une de 3MIN et elle ma pris 3.5GO! !

mais sinon comment on fais pour changer le format de la video ? car on peut pas les mettre sur youtube
-1
asse17a

COMMENT FAIRE DES VIDEO AVEC X FIRE MERC DE ME REPONDRE SVP JEN AI BESOIN POUR FAIRE UNE VIDEO DE MA TEAM
-4
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre 4

Perso, moi je prendrais GadwinPrintScreen 4.4. Facile a utiliser, français et gratuit.
J'espère que ça t"a aidé.

X FIRE c'est un jeu, payant, je pense. Prends pluTO Flyff c'est dans le genre et gratuit a vie ! C'est aussi ONLINE.
Si tu veux faire une vidéo avec un logiciel, je sais pasquoi prendre, sinon prends une CAMéRA.
0