Pas de son sous mandriva

Résolu
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'installer mandriva et je n'ai pas de son....quand je regle avec le mixer sa fait rien meme pas avec les ecouteurs!!!
j'ai un macbook avec une carte son intel 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller

--

31 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

j ai pas de champ mode!

j'ai dit que ça , tu le laisses tomber ! je répète : la partie optionnelle : tu laisses tomber ! ok ?? :-)

<EDIT : tu laisses tomber cette partie :
optionnel
- Cliquer sur le bouton [Spécifier les options du pilote courant]
- Entrer "3stack" dans le champ du paramètre "mode

ok ??????? EDIT>

tu as tous les elements ! bon courage ! moi je ferme ! :-)
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si quelqu un d'autre si connait...pas que sa marche toujour pas
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

up!!!
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

as-tu essayé de reconfigurer ta carte son ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais rien ne marche.peut etre que si je trouve les drivers pour windows je peut les utiliser!!!
0

peut etre que si je trouve les drivers pour windows je peut les utiliser

que dis-tu là ? Linux n'accepte pas les exécutables Windows !!!

as-tu essayé avec pulseaudio comme serveur son ???
0

sa me met sa
clement@localhost ~]$ pulseaudio
E: pid.c: Daemon already running.
E: main.c: pa_pid_file_create() failed.
0

et quand je le lance sa me met connection impossible
0

ce n'est pas comme cela qu'il faut faire ! je n'ai pas dit de taper la commande pulseaudio !
je demande d'utiliser pulseaudio comme serveur son !
pour se faire, il faut retourner au poste <8> et faire ce qui est indiqué (et ensuite choisir pulseaudio) !

mais tu n'obtiendras pas de son quand même parce que il faut d'abord régler le "petit souci que j'ai vu dans ton fichier modprobe.conf !!!!!
0

j'ai fait se que tu a dis et comme tu ma dis ca marche pas!!!
0

normal !!

redonne moi la commande suivante, stp :

cat /etc/modprobe.conf

EDIT : + la commande aplay -l
0