Avoir canal + sur mon ordi
drogba7213
Messages postés
1550
Statut
Membre
-
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte tv PCTV Dual DVB-T Pro PCI et je viens de m'appercevoir que je n'i meme pas canal + non crypté alors je voudrais savoir si vous auriez une idée du pourquoi du comment?
Et enfin je voudrais savoir comment faire pour avoir canal + enfin pour le décrypter vu que je suis abonné et que j'ai le terminal svp
merci de votre aide
Je viens d'acheter une carte tv PCTV Dual DVB-T Pro PCI et je viens de m'appercevoir que je n'i meme pas canal + non crypté alors je voudrais savoir si vous auriez une idée du pourquoi du comment?
Et enfin je voudrais savoir comment faire pour avoir canal + enfin pour le décrypter vu que je suis abonné et que j'ai le terminal svp
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
5 réponses
-
-
lol oui mais si je peut éviter de appeller une service technique pour etre 3h ave ce serait bien lol
C'est pour ca que je viens chercher de l'aide -
ce seraplus rapide avec un technicien de chez eux qui doit en savoir plus long mais bon ..
-
ok mais dans un premier temps il faudrait que je puisse savoir pourquoi je n'ai pas accès a la chaine 4 canal + meme si elle est crypté auriez vous une idée?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -