Onload mais sans image

nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre -  
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai exécuter un script au chargement d"une page
et j'aimerais qu'il s'exécute le plus rapidement possible

j'ai fait un windows.onload mais la il attend le chargement des images ce qui peut etre assez long
y a t'il un moyen de faire plus rapide ?
A voir également:

9 réponses

nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre 113

up ?
0

personne ?
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Salut,

Je dirais que le seul moyen le de faire ça c'est d'éviter d'avoir des images trop lourdes sur la page en question, utilise des miniatures si possible...
0

merci pour ta réponse
mais le problème c'est que c'est un forum(forumatif) les images sont les signatures
donc je n'ai pas le contrôle

je cherche juste a exécuter le script après le chargement html mais avent les images par souci de rapidité puisque le script rajoute du contenu dans la page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire en sorte que ce soit le script qui charge les images ?
En gros, à la base la page est vide et le script rajoute les images en plus de faire le traitement que tu voulais faire à la base...
0

à la base c'est un page comme ça que j'ai
https://ounaid.superforum.fr/login?redirect=%2Ft1776-topic
le script rajoute juste une iframe avant les messages
0

Et c'est vraiment un problème si ça attend que la page soit complètement chargée ? Parce qu'il n'y a pas tant d'images que ça, chez moi l'affichage est presque instantané.
0

souvent c'est rapide
mais souvent même si apparemment c'est chargé il y a encore marqué "transfert des données depuis imageshack ..."
et mon script attend
0

Ouais effectivement, et je ne vois pas qu'est-ce qui est téléchargé, d'après LiveHTTPHeaders il n'y a aucune requete pendant ce temps la... Désolé, je ne peux pas t'aider plus.
0