Windows live messenger

-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un petit probleme avec wlm : qand je lance wlm, il ne s'affiche que dans ma barre en bas de l'écran et c'est un peu chiant qe j'aille en plus cliqué dessus ... je l'ai desinstaller et reinstallé mais rien a faire ... aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

personne pour me répondre?
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

...
0

><
0

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zzzzzZZZZZzzzzzzZZZZzzzzz
0

a je sais d'ou sa vient, de xindows live messenger plus ! mais je ne trouve pas la solution :/
0