Le PC ..dangereux ???
moi
-
makeuh Messages postés 284 Statut Membre -
makeuh Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Ca doit faire maintenant 2 ans que mon pc est pose sur mon bureau ,just a cote de mon ecran lcd, et,je passe en moyenne 13 h par jour devan .et je doit avouer que j ai de sacre vertige apre 5 h de pc maintenant.donc je voudrai savoir si l unité central ...emet des ondes nefastes ..ou quelque chose du genre ..ou si je devais metre mon unite central sous mon bureau . voila
merci!!.
Ca doit faire maintenant 2 ans que mon pc est pose sur mon bureau ,just a cote de mon ecran lcd, et,je passe en moyenne 13 h par jour devan .et je doit avouer que j ai de sacre vertige apre 5 h de pc maintenant.donc je voudrai savoir si l unité central ...emet des ondes nefastes ..ou quelque chose du genre ..ou si je devais metre mon unite central sous mon bureau . voila
merci!!.
A voir également:
- Le PC ..dangereux ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
salut
quand on est devant un pc il faudrai faire des pause de 15min toute les heure
pour evite d'avoir ces probleme de vertiges
quand on est devant un pc il faudrai faire des pause de 15min toute les heure
pour evite d'avoir ces probleme de vertiges
l'unite centrale je ne pense pas a moins que tu es du bluetooth ou du wifi dans ce cas oui par contre il faut aussi voir du coté de l'ecran car lui emet et en plus si tu es pres c'est assez dangereux.
moi je ferais assez attention quand meme peut etren un peu au niveau de tes yeux prendre rdv avec un ophtalmo
moi je ferais assez attention quand meme peut etren un peu au niveau de tes yeux prendre rdv avec un ophtalmo
+1 pr les pause de 15min toutes les heures
tour centrale: aucune onde néfaste excepté wifi, bluetoot (à désactivé si pas utilisé)
écran: émet des ondes mais elles sont des centaines de fois moins puissantes que ce que permet les normes de l'UE
tour centrale: aucune onde néfaste excepté wifi, bluetoot (à désactivé si pas utilisé)
écran: émet des ondes mais elles sont des centaines de fois moins puissantes que ce que permet les normes de l'UE
5 H devant le pc sans te lever ??? he ba t'est fort xD rester assis plus de 5 h coupe la circulation sanguaire au niveuax de jambes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !! je vous remerci pour vos conseil (sinn j ai ni le wifi ni bluetooth^^) et oui j avai deja entendu parle des radiation qu 'emettent les ecran ou quelque chose comme ca ...je vais essayer de m eloigner un peu de l ecran ^^.