Le PC ..dangereux ???

moi -  
makeuh Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,

Ca doit faire maintenant 2 ans que mon pc est pose sur mon bureau ,just a cote de mon ecran lcd, et,je passe en moyenne 13 h par jour devan .et je doit avouer que j ai de sacre vertige apre 5 h de pc maintenant.donc je voudrai savoir si l unité central ...emet des ondes nefastes ..ou quelque chose du genre ..ou si je devais metre mon unite central sous mon bureau . voila

merci!!.
A voir également:

9 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

quand on est devant un pc il faudrai faire des pause de 15min toute les heure

pour evite d'avoir ces probleme de vertiges
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

l'unite centrale je ne pense pas a moins que tu es du bluetooth ou du wifi dans ce cas oui par contre il faut aussi voir du coté de l'ecran car lui emet et en plus si tu es pres c'est assez dangereux.

moi je ferais assez attention quand meme peut etren un peu au niveau de tes yeux prendre rdv avec un ophtalmo
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

+1 pr les pause de 15min toutes les heures

tour centrale: aucune onde néfaste excepté wifi, bluetoot (à désactivé si pas utilisé)
écran: émet des ondes mais elles sont des centaines de fois moins puissantes que ce que permet les normes de l'UE
0
makeuh Messages postés 284 Statut Membre 13

5 H devant le pc sans te lever ??? he ba t'est fort xD rester assis plus de 5 h coupe la circulation sanguaire au niveuax de jambes
0

faux, cela arrive a plein de personnes de rester 5 heures assises et no problem...
Evidemment on est pas assis sur une planche en bois comme toi...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ca depend de la chaise?
J'en ai une en bois avec dossier a l'ancienne; et pas de problèmes

Pour les vertiges, ca peut venir du fait qu'il ne sait pas nourris (sustenter) pendant 5H?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

ok !! je vous remerci pour vos conseil (sinn j ai ni le wifi ni bluetooth^^) et oui j avai deja entendu parle des radiation qu 'emettent les ecran ou quelque chose comme ca ...je vais essayer de m eloigner un peu de l ecran ^^.
0

ne t'inquiète pas trop, c'est vraiment minime ;)
0

Nagathael, t'as un cul d'acier lol
0

je disais ça en rapport avec ton affirmation que la circulation sanguine ds les jambes était coupée après 5 heures en position assise, j'en déduisais donc que cela pouvait être probable mais uniquement si l'on était assis sur une surface rigide, d'où le bois^^
0

ah ok ^^
0