Télécharger linux en iso

lbd 42 -  
 lbd 42 -
Bonjour,
j'aimerai télécharger linux vixta en fichier iso, donc en fichier image. Mais cest quoi un fichier image ? et est-ce que tout les linux sont en fichier iso ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est quoi ça linux vista ? moi pas connaitre
a+
0
lbd42

linux vixta est une distribution de linux très proche de windows vista
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > lbd42

bonjour,
si c'est pour ça garde windows !!!
mais non mon pauvre c'est juste un linux habille à la vista , pas besoin de prendre une version comme ça , tu prends n'importe quel distri et tu t'amuses à lui donner le look que tu veux , mais en aucun cas ça ressemblera à windows si ce n'est l'apparence .
a+
0
lbd 42 > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, peut-être, mais pour installer compiz et habiller linux il faut déja installer internet et je n'y arrive pas (sur ubuntu)
et si quelqu'un peut m'aider a parametrer internet en wifi sur ubuntu ce serait simpas car je n'y arrive pas !

merci d'avance !!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Voici le lien pour le download : https://sourceforge.net/projects/xange/files/
Une image iso, c'est un gros package contenant tous les fichiers suffisants et nécessaires. Donc tu télécharges l'image iso, tu la graves.
Et hop, tu pourras booter dessus ;)
0