Pièces jointes sur vista

chipi60 Messages postés 2 Statut Membre -  
chipi60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable avec la version de vista prenium familiale en fevrier. lorsque je voulais ouvrir mes pièces jointes sur msn, j'avais systématiquement le message "version evaluation microsoft office 2007, qui s'affichait. (je l'avais pour une durée de 3 mois gratuit). A la suite de ces trois mois, j'ai désinstaller le programme et télécharger microsoft office . A chaque fois que je veux ouvrir une pièce jointe sur ma messagerie msn, il veut enregistrer le message , ce que je lui laisse faire mais je ne peux pas y avoir accès.

merci de bien vouloir me donner une réponse assez simple car je suis novice dans le domaine.
par avance merci à tous.

1 réponse

chipi60 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je ne peux plus lire les pièces jointes sur MSN, Mon PC portable est récent et j'ai Vista . Pendant 3 mois j'ai eu
gratuitement une version d'évaluation de Microsoft office 2007. A la fin de cette période un message venait s'interposer à chaque fois que je voulais lire une pièce jointe message (afin d'acheter cette version) ne voulant pas
je l'ai désintallé, maintenant je ne peux plus les lire. Quelqu'un pourrait il m'aider S V P car je suis novice en informatique. D'avance je vous remercie tous
0