Conseils pour changer un lecteur vd
kuofar
-
kuofar -
kuofar -
Bonjour,
J'ai un pc portable compaq nc 8430 dont le lecteur cd dvd ne fonctionne plus. le sav HP vient de m'en envoyer un nouveau que je dois changer moi même.
Il n'y a absolument aucune notice dans la boite pour le changer et je n'arrive pas à la trouver sur leur site.
Je ne sais pas non plus comment m'y prendre, j'aurais bien voulu ouvrir l'emballage pour avoir une idée de la piece exacte que j'allais devoir changer, mais il est dit de prendre les précautions nécessaires pour manipuler des objets sensibles aux charges electrostatiques, mais je ne sais pas quelles sont ces préautions...
Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les précautions à prendre?
Et comment on change un lecteur cd dvd (ou comment trouver la notice sur leur site)?
Je précise que ma connaissance des orinateurs se limite à l'utilisation de leurs fonctions de base!
merci!!
J'ai un pc portable compaq nc 8430 dont le lecteur cd dvd ne fonctionne plus. le sav HP vient de m'en envoyer un nouveau que je dois changer moi même.
Il n'y a absolument aucune notice dans la boite pour le changer et je n'arrive pas à la trouver sur leur site.
Je ne sais pas non plus comment m'y prendre, j'aurais bien voulu ouvrir l'emballage pour avoir une idée de la piece exacte que j'allais devoir changer, mais il est dit de prendre les précautions nécessaires pour manipuler des objets sensibles aux charges electrostatiques, mais je ne sais pas quelles sont ces préautions...
Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les précautions à prendre?
Et comment on change un lecteur cd dvd (ou comment trouver la notice sur leur site)?
Je précise que ma connaissance des orinateurs se limite à l'utilisation de leurs fonctions de base!
merci!!
A voir également:
- Conseils pour changer un lecteur vd
- Changer dns - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
salut
si tu a recu un nouveau graveur c'est que tu est sous garantie??
donc comment se fait t'il que tu doives monter toi meme le graveur???
ca pues l'arnaque ton truc. te laisse pas faire.
apelles les et gueule un coup.
de plus la plupart du temps dans les garanties si c'est pas un technicien de la marque qui repare la garantie s'annule.
c'est d'autant plus bizarre.
bye
si tu a recu un nouveau graveur c'est que tu est sous garantie??
donc comment se fait t'il que tu doives monter toi meme le graveur???
ca pues l'arnaque ton truc. te laisse pas faire.
apelles les et gueule un coup.
de plus la plupart du temps dans les garanties si c'est pas un technicien de la marque qui repare la garantie s'annule.
c'est d'autant plus bizarre.
bye
oui je suis encore sous garantie, hp m'a proposé cette solution car j'ai besoin de mon ordi et pas envie de le leur renvoyer pour qu'ils me le gardent 3semaines pour un truc qui ne me dérange pas tant que ca.
le gars de l'infromatique dans mon école m'avait dit que c'était facile à changer...
Je vais peut etre effectivement finir par appeler, mais bon, la dernière personne que j'ai eu au téléphone avait beaucoup de mal a me comprendre donc j'essaie de trouver d'autres moyens!
merci pour ta réponse.
le gars de l'infromatique dans mon école m'avait dit que c'était facile à changer...
Je vais peut etre effectivement finir par appeler, mais bon, la dernière personne que j'ai eu au téléphone avait beaucoup de mal a me comprendre donc j'essaie de trouver d'autres moyens!
merci pour ta réponse.