Acheter sur sites americains aidez moi...

maxmetal Messages postés 9 Statut Membre -  
Redagreen Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
garce a la degringolade du dollar, je voudrais acheter sur des sites ricains pour payer moins cher ce dont j ai besoin
, gnre l adaptateur wifi pour la xbox360, il y est a moins de 60 euro (apres convertion) , j ai essaye mais a chaque fois soit c est seulement aux usa soit , comme pour amazon, ca marche pas
voila aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

insideout Messages postés 44 Statut Membre 1

pouvez vous me donner la liste des choses à acheter et je vous référerais à des sites ou vous pouvez les acheter à des prixx discount. j'habite au nord amérique et j,ai accés à plusieurs offres spéciales.
0
Patoche

Bonjour,

Je souihaite savoir, si d'acheter le IPhone aux USA est plus intéressant que chez nous en france (150€ avec un abonnement) sinon le prix public débloqué tourne à 500€. Puis est-il compatible arrivé en france ? Merci de votre réponse et probablement de vos conseils. Cordialement
0
seb2010

salut,
moi j'ai utilisé www.viaddress.com pour avoir une adresse en USA, c'est pour mes achat sur les sites américains.si c'est pour commander depuis les states.
il existe bien sur d'autre sites ,mais les frais chez www.viaddress.com sont bien moins élevés, et il payent pour vous si le marchands n'accepte que les carte de crédits locales.

J'espère que ça vous a aidé.
merci
0
Redagreen Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'avais le même problème et j'ai trouver qu'il est possible d'acheter de ces sites en passant par un service de réexpédition de colis, il y a pas mal de fournisseur de ce service vous pouvez chercher plus avec ton ami google! :), pour moi j'utilise VIAddress (www.VIAddress.com) il ne pose pas des frais d'inscription ou un abonnement.
0
insideout Messages postés 44 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai jeté un coups d'oeil sur les spéciaux mais malheureusement la compagnie apple a l'exclusivité de la vente et de la distribution des IPHONE. toutefois tu peux aller sur leurs site us et comparé directement les prix. désolé encore
-1