Star wars la revanche des sith sur DS

Fermé
celina91 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 19 août 2008 à 17:38
 lucas - 30 nov. 2008 à 11:24
bonjours a tous,

je sait que le jeux date un peut mais je viens de me lancer dans ce jeux sauf qu'il y a un problème...

je ne suis pas très doué et du coup je suis dèja bloqué dès le début:

je suis a la première mission donc sa doit être le hangar a vaisseaux ou un truc comme sa...

j'ai déja passé les droïdes et la j'ai un vaisseaux qui me lance des bombes bon d'accord c'est pas très dur a eviter les bombes donc voila mais mon VRAI problème c'est que je ne sait pas et arrive pas a détruire le vaisseaux et ma jauge rouge et vide et je ne sait pas la remplir vu que j'ai perdu la notice j esais je ne suis pas très doué donc si quelqu'un pouvait me débloqué ( qui a déja passé cette étape ) pouvait me dire commment faire sa serait très très sympa !!!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu dois te mettre en dessous du vaisseau et le tape en faisant la touche haut tu va donner un coup d'épée de bas en haut qui va toucher le vaisseau puis apres évite les bonbes puis il va aller a terre en te tirant un rayon rouge saute et tape la tête en évitant le rayon moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai vite compris
7
666 le tout jeune
6 nov. 2008 à 19:15
Ouais et même que a trois reprise tu vas devoir te battre contre ça et je parle même pas des modes jedi et maître mais bon je m'en fous je l'ai finin et j'aimerais bien savoir comment on débloque le faucon millénium et pis si on peux avoir yoda mace windu etc... Merci ^^
0
il faut que tu donne des coud de sabre vers le haut
6