Wi fi

Fermé
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 19 août 2008 à 17:34
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 22 août 2008 à 13:26
Bonjour,
j'ai un problème, parfois mon wi fi se déconnecte et la connections me dit: " connectivité limitée ou inexistante " alors que le signal est excellent..... ça viendrais au moment de la lecture de l'adresse IP ou réseau je sais pas trop.....


( résumé, j'ai un pc dans ma chambre et une clé wi fi connectée a mon modem routeur, parfois la connexion se fait, parfois pas....)


merci
A voir également:

13 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
19 août 2008 à 17:36
Bonjour,
Utilise tu une adresse IP fixe ? Quel est ton FAI ?
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
19 août 2008 à 17:37
euhh?? qu'est ce que ca veut dire???
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
19 août 2008 à 17:43
Ton fournisseur d'accès c'est qui ? ( Orange, Neuf, free...)
Pour l'adresse ip jette un œil dans protocole TCP/IP dans le menu proprietés de ta connexion sans fil.
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
19 août 2008 à 17:47
il est marqué attribuer une adrese ip automatiquement!!

je suis chez tele2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
19 août 2008 à 17:51
Dans adresse ip rentre 192.168.1.2 (ou 192.168.0.2), dans masque clique et laisse 255...., dans passerelle entre 192.168.1.1 (ou 192.168.0.1) et dans serveur dns entre DNS Primaire : 130.244.127.161
DNS Secondaire : 130.244.127.169
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
19 août 2008 à 17:56
ok je le fait merci!!
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
19 août 2008 à 18:02
Tiens moi au courant
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
19 août 2008 à 18:14
voila c'est fais!! en fait j'ai trouvé le carnet du fournisseur et il était marqué les truc a mettre :s , c'était pas tt a fais ce que vous m'aviez dis mai vous m'avez dit ou était le problèmme!!!!


merci bcp bonne soirée
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
19 août 2008 à 18:16
De rien Bonne soirée a vous
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
19 août 2008 à 18:32
il a de nouveau sauté.......
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
20 août 2008 à 11:04
Qu'avez vous entrer dans les parametre IP et DNS ?
Utlisez vous un éventuel gestionnaire de connexion fourni par tele 2 ?
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
20 août 2008 à 21:00
IP: 192.168.1.101
paserelle: 192.168.1.254

DMS: 130.244.127.161
130.244.127.169
WINS: /





j'ai une fenetre d'erreur qui vient tt le temps: WLService.exe a rencontré un problèmme et doit fermer etc etc
envoyer le raport d'erreur ou ne rien faire?

j'imagine que ca a un raport???
0
djfelix Messages postés 146 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 23
22 août 2008 à 13:26
.....
0