Mise a jour
boucbaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boucbaz Messages postés 3 Statut Membre -
boucbaz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le PC d'une amie, à chaque fois qu'elle ouvre MSN il me dit qu'une NOUVELLE MISE A JOUR EST DISPONIBLE
elle suit alors toutes les étapes décrites et redémarre. Clic sur les 2 petits bonhommes et encore la mise à jour?
Comment se débarrasser de cet encombrant. Y-a_t_il un site qui donne la dernière version pour en finir ou un moyen de régler. XP et IE7 sur le pc.Merci beaucoup.
Sur le PC d'une amie, à chaque fois qu'elle ouvre MSN il me dit qu'une NOUVELLE MISE A JOUR EST DISPONIBLE
elle suit alors toutes les étapes décrites et redémarre. Clic sur les 2 petits bonhommes et encore la mise à jour?
Comment se débarrasser de cet encombrant. Y-a_t_il un site qui donne la dernière version pour en finir ou un moyen de régler. XP et IE7 sur le pc.Merci beaucoup.
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
salut
est ce msn ou bien windows live messenger? ( la version evolueé de msn).
si c'est msn il faut installer w.l.m ici
bye
est ce msn ou bien windows live messenger? ( la version evolueé de msn).
si c'est msn il faut installer w.l.m ici
bye
Je ne sais pas, comment peut-on savoir car je n'utilise pas ces chattings. Et si c'est windows life messenger, on fait quoi. Suis-je mieux de faire nouvel utilisateur et recommencé en neuf en désinstallant avant ou juste DÉJÀ UTILISATEUR. De toute façon, je n'ai rien à perdre je vais lui faire essayer ce soir et te redonne des hi..hi..MISES À JOUR. Merci beaucoup.