CD ROM Perdu, Aidez moi SVP !!!
Nornely
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai retrouver recement une CMP mini camera, cependant je n'es pas retrouver le CD ROM d'instalation...
ça m'embete vraiment car j'aimerai la faire remarcher vu a quelle point elle est pratique.
Mon ordinateur est un Vista Edition Familiale Premium.
En branchant la camera j'ai vu que l'ordinateur la reconnaisser, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner (je suis pas tres douer en informatique).
Merci d'avance a tout ceux qui auront une solution a mon probleme.
Bonjour,
J'ai retrouver recement une CMP mini camera, cependant je n'es pas retrouver le CD ROM d'instalation...
ça m'embete vraiment car j'aimerai la faire remarcher vu a quelle point elle est pratique.
Mon ordinateur est un Vista Edition Familiale Premium.
En branchant la camera j'ai vu que l'ordinateur la reconnaisser, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner (je suis pas tres douer en informatique).
Merci d'avance a tout ceux qui auront une solution a mon probleme.
A voir également:
- CD ROM Perdu, Aidez moi SVP !!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir
Il faudrait la marque et le modèle exact de la caméra pour trouver le bon pilote, mais ce n'est pas dit qu'il existe pour vista si la caméra est assez ancienne.
Il faudrait la marque et le modèle exact de la caméra pour trouver le bon pilote, mais ce n'est pas dit qu'il existe pour vista si la caméra est assez ancienne.