Disque dur externe pas reconnu
seiko
-
seiko -
seiko -
Bonjour,
j'ai ici un disque dur externe WD, il est alimenté et branché au port USB de l'ordi mais seulement rien ne se passe, le dique dur n'apparait nulle part. N'étant pas tellement doué en informatique je préfère ne pas bidouiller, donc est-ce que vous pourriez m'aider svp ??? merci
j'ai ici un disque dur externe WD, il est alimenté et branché au port USB de l'ordi mais seulement rien ne se passe, le dique dur n'apparait nulle part. N'étant pas tellement doué en informatique je préfère ne pas bidouiller, donc est-ce que vous pourriez m'aider svp ??? merci
A voir également:
- Disque dur externe pas reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Slt, essai ca: demarre, clik droit poste de travail, gerer, stockage et regarde si le disque dur apparait dans la liste, si oui, clik dessu et formatage (si c'est la premiere fois que tu l'utilise)
Slt,
branche ton DD et va faire un tour dans la gestion des disques
(XP)
clic droit poste de travail=> gerer => gestion des disques
dis moi si tu le vois dans cette fenetre........
branche ton DD et va faire un tour dans la gestion des disques
(XP)
clic droit poste de travail=> gerer => gestion des disques
dis moi si tu le vois dans cette fenetre........
dans la gestion des disques j'ai :
2 disques dans la partie "'disques de base" et rien du tout dans la partie "disque amovible"
dans la partie disque de base il y a le disque dur de l'ordi et un autre de 160 G, je pense que ca doit etre ca mais ils me proposent de le formater et étant doinné que je veux recupérer des données dessus, j'en ai pas trop envie ....
2 disques dans la partie "'disques de base" et rien du tout dans la partie "disque amovible"
dans la partie disque de base il y a le disque dur de l'ordi et un autre de 160 G, je pense que ca doit etre ca mais ils me proposent de le formater et étant doinné que je veux recupérer des données dessus, j'en ai pas trop envie ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question