PC qui rame
SKunt
Messages postés
155
Statut
Membre
-
S.Calpa Messages postés 33 Statut Membre -
S.Calpa Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai refait mon pc il y a quelque semaines et j'ai remarqué qu'il a tendance à ralentir .
Voici la config :
AMD Athlon 64 X2 5400+
2Go de mémoire (bientot 4)
ATI HD 2600 PRO
HDD 80 Go reconnu à 68.3 Go
G vraiment l'impression que mon PC à au moins 10 ans pourtant la conf est quasiment neuve!!!!
Je m'adresse à vous dans le but de trouver les causes de mon problème!!!
J'ai refait mon pc il y a quelque semaines et j'ai remarqué qu'il a tendance à ralentir .
Voici la config :
AMD Athlon 64 X2 5400+
2Go de mémoire (bientot 4)
ATI HD 2600 PRO
HDD 80 Go reconnu à 68.3 Go
G vraiment l'impression que mon PC à au moins 10 ans pourtant la conf est quasiment neuve!!!!
Je m'adresse à vous dans le but de trouver les causes de mon problème!!!
A voir également:
- PC qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Processus : 45 UC utilisée: (fluctue entre 1 et 11 %) Mémoire physique: 48%
Je précise que j'utilise Windows Vista Familiale Prémium
Je précise que j'utilise Windows Vista Familiale Prémium
euh...
t'as essayé CTRL+ALT+DEL ...??
regarde dans les processus si y'en a pas un qui bouffe anaormallement de ressource.. tu pourras peut être déjà cibler le problème
utilise ensuite HIJACK, petit prog qui analyse tout ce qui se passe sur ton ordi.. lorsqu'il à fait son scan fais en une analyse sur le net (plusieurs liens dispo àpd site de HIJACK) et tu verras si il y'a des choses pas nettes que tu pourra ensuite corriger toujours avec HIJACK
antivirus, antispyware, nettoyer base de données... j'avais posé la question sur le forum pour faire un nettoyage de pc, on m'a proposé des programmes fiables et complémentaires sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6579201 nettoyage pc besoin d aide?dernier#dernier
Utilise GooGle pour retrouver tous ces prog (toujours télécharger depuis le site de l'éditeur quand c'est possible)
t'as essayé CTRL+ALT+DEL ...??
regarde dans les processus si y'en a pas un qui bouffe anaormallement de ressource.. tu pourras peut être déjà cibler le problème
utilise ensuite HIJACK, petit prog qui analyse tout ce qui se passe sur ton ordi.. lorsqu'il à fait son scan fais en une analyse sur le net (plusieurs liens dispo àpd site de HIJACK) et tu verras si il y'a des choses pas nettes que tu pourra ensuite corriger toujours avec HIJACK
antivirus, antispyware, nettoyer base de données... j'avais posé la question sur le forum pour faire un nettoyage de pc, on m'a proposé des programmes fiables et complémentaires sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6579201 nettoyage pc besoin d aide?dernier#dernier
Utilise GooGle pour retrouver tous ces prog (toujours télécharger depuis le site de l'éditeur quand c'est possible)
Ok j'v essayer pourtant g un antirus assé complet Bit Defender Internet security dc j'devrai pa avoir de problèmes de virus ou autres menaces