Dvd TSST corp DVD +- RW ATA Device dell
enamsuo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Francois -
Francois -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème!
Mon lecteur graveur DVD dell Inspiron 6400 ne fonctionne plus.
Depuis que j'ai essayé d'installer le CD de mon protable SAmsung sur mon ordi, le lecteur ne s'ouvre plus qu'en introduisant un bout pointu dans l'emplacement à cet effet.
De plus il ne reconnait plus aucun CD. A chaque fois que j'insère un CD il affiche insérer un CD alors que je viens d'en insérer un.
Cependant si je regarde dans le gestionnaire de periphériques, il est indiqué que le matériel fonctionne correctement et aussi j'ai mis le logiciel à jour mais tjrs le même problème.
je ne sais pas quoi faire, aider-moi s'il vous plait.
J'ai un sérieux problème!
Mon lecteur graveur DVD dell Inspiron 6400 ne fonctionne plus.
Depuis que j'ai essayé d'installer le CD de mon protable SAmsung sur mon ordi, le lecteur ne s'ouvre plus qu'en introduisant un bout pointu dans l'emplacement à cet effet.
De plus il ne reconnait plus aucun CD. A chaque fois que j'insère un CD il affiche insérer un CD alors que je viens d'en insérer un.
Cependant si je regarde dans le gestionnaire de periphériques, il est indiqué que le matériel fonctionne correctement et aussi j'ai mis le logiciel à jour mais tjrs le même problème.
je ne sais pas quoi faire, aider-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Dvd TSST corp DVD +- RW ATA Device dell
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
1 réponse
J'ai le meme probleme...autre que le mien ouvre toujorus....jai toujorus pas trouver le probleme...mais c'est la premiere fois que jacheter un Toshiba/Samsung...et la derniere...
Je vais rester dans le Lite-On, Sony et Panasonic...le 20$ de plus vaut vraiment la peine :)
Si tu trouve la solution au probleme fait moi signe SVP :)
Je vais rester dans le Lite-On, Sony et Panasonic...le 20$ de plus vaut vraiment la peine :)
Si tu trouve la solution au probleme fait moi signe SVP :)