Backup vista
Rizzen Virnn
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Rizzen Virnn Messages postés 108 Statut Membre -
Rizzen Virnn Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte désinstaller vista pour remettre xp mais avant j'aimerais faire un backup de mon système en vue de le réinstaller plus tard au cas ou...
Je comptais faire cela sur un DVD mais étant donné que le système fait 20go à vide (+une dizaine pour les programmes installés) je me vois mal utiliser 5dvd pour ça.
Existe-il moyen de faire une copie plus "légère" ? (qui tiendrait sur un disque)
Une autre possibilité est de faire un backup sur disque dur externe depuis l'outil microsoft de backup.
Mais je n'arrive pas à spécifier de faire cela dans un sous-dossier du DD. J'ai peur de voir tout le contenu disparaitre.
Je risque vraiment quelque chose ?
Je compte désinstaller vista pour remettre xp mais avant j'aimerais faire un backup de mon système en vue de le réinstaller plus tard au cas ou...
Je comptais faire cela sur un DVD mais étant donné que le système fait 20go à vide (+une dizaine pour les programmes installés) je me vois mal utiliser 5dvd pour ça.
Existe-il moyen de faire une copie plus "légère" ? (qui tiendrait sur un disque)
Une autre possibilité est de faire un backup sur disque dur externe depuis l'outil microsoft de backup.
Mais je n'arrive pas à spécifier de faire cela dans un sous-dossier du DD. J'ai peur de voir tout le contenu disparaitre.
Je risque vraiment quelque chose ?
A voir également:
- Backup vista
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir,
désoler mais je ne peux pas vous aidez.
Votre sujet m'intéresse car moi aussi j'ai le projet de créer un ghost de mon PC.
L'inconvénient j'y connais rien.
Fox
désoler mais je ne peux pas vous aidez.
Votre sujet m'intéresse car moi aussi j'ai le projet de créer un ghost de mon PC.
L'inconvénient j'y connais rien.
Fox
J'ai téléchargé ghost en version d'essai et fait une image sur le disque dur externe seulement je me pose la question :
Comment faire le jour où je voudrai restaurer mon système ?
Si je modifie les partions est-ce que cela me posera problème ?
Je sais que vista refuse de réduire sa partition de plus de la moitié, je n'aurai pas de problème si je le restaure sur une plus petite partition ?
Merci
Comment faire le jour où je voudrai restaurer mon système ?
Si je modifie les partions est-ce que cela me posera problème ?
Je sais que vista refuse de réduire sa partition de plus de la moitié, je n'aurai pas de problème si je le restaure sur une plus petite partition ?
Merci