Google Desktop ne s'execute pas !

Lancleot69 Messages postés 25 Statut Membre -  
Lancleot69 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Suite a une reinitialisation de pc ( XP - SP2 ) j'ai voulu demarer google desktop, sa na pas marcher donc j'ai essayer de le deinstaller pour le reinstaller et sa na toujour pas marcher donc j'ai essayer avec l'application " ajout et suppression de prgramme " ( je suis pas sur du nom ) et toujours rien donc j'ai supprimer les fichiers de google dans me programme files puis j'ai essayer d'installer google desktop mais rien ne s'execute, je vien de chercher sur le forum si il y avais une reponse a mon probleme et j'ai trouver d enombreux cas similaire mais aucune reponse, alors si jamais vous avez une solution pitier, AIDEZ MOI !

J'au aussi un autre probleme suite a une interuptioon de pc par la courant, lorsqueje redemarre le pc, chkdsk s'exucute automatiquement et me rpopose de l'utiliser si je refuse le pc demarre normalement mais si j'accepte il
s'execute et lors de la 2 eme etape il afiche : " une erreur inconnue s'est produite " et la mon pc demarre normalement. Vous pourrez penser que ce n'est pas tres important mais sur mon pc il y a plusieur fichier que je ne peux ni supprimer ni deplacer, l'ordinateur dis que le fichier est endommager. Est ce que tous sa poourrez avoir un rapport avec la non execution de google desktop ? et si vous avez une solution, que dois je faire ?

Merci d'avanc epour vos reponses !

Lancelot.

PS : quelqu'un sait il comment je dois faire pour acceder a mes driver pour réinstaller certain driver ?
A voir également:

2 réponses

Lancleot69 Messages postés 25 Statut Membre 1

Personne ne peut m'aider ?
0

S'il vous plait ?
0

Pitier
0