Récupérer ma clé d'enregistrement!
Résolu
meléopoldine
Messages postés
1864
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupérer ma clé d'enregistrement!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec le logiciel SIW, dans l'onglet licence tu peux retrouver ta clé office
cdt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Avec le logiciel SIW, dans l'onglet licence tu peux retrouver ta clé office
cdt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Bonjour.
Normalement, si ton MS-Word est bien légal, tu dois avoir le CD d'installation, ou au moins un document quelconque, avec toutes les informations nécessaires.
Après, pour la légalité - ou pas - de ce que tu veux faire, il faudrait savoir quelles est la licence utilisée : certaines licences lient l'utilisation du programme à un ordinateur précis :-(
A défaut, il y a toujours openOffice.org, qui est libre et gratuit et qui dispose - à peu de choses près - des mêmes fonctionnalités que MicroSoft-Office...
Normalement, si ton MS-Word est bien légal, tu dois avoir le CD d'installation, ou au moins un document quelconque, avec toutes les informations nécessaires.
Après, pour la légalité - ou pas - de ce que tu veux faire, il faudrait savoir quelles est la licence utilisée : certaines licences lient l'utilisation du programme à un ordinateur précis :-(
A défaut, il y a toujours openOffice.org, qui est libre et gratuit et qui dispose - à peu de choses près - des mêmes fonctionnalités que MicroSoft-Office...
Je vais retrouevr tout ca alors merci!!
Bien sûr que si !!!
openOffice est tout à fait capable d'ouvrir un fichier word...
http://oooforum.free.fr/index.php/2009/06/21/tel-est-pris-qui-croyait-prendre/