Récupérer ma clé d'enregistrement!

Résolu
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je ne demande pas comment pirater un programme ne sauter pas sur le petit triangle^^
On c'est posé la question puis on en a conclu qu'une clé = un poste. Si c'est exact alors je voudrais savoir si je peux récupére ma clé via des fichiers système ou autres puisque je change de portable et que j'aimerai ne pas avoir à racheter tout un pack seulement pour word et puisque une clé = un post et que je change de poste ca devrait opuvoir se faire non??

Merci d'avance!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. jee pee Messages postés 9441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 981

Bonjour,

Avec le logiciel SIW, dans l'onglet licence tu peux retrouver ta clé office

cdt
    Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    2
    1. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264

D'accord merci merci jvais essayer de retrouver ca!! Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants c'est se qui posait problème!!

Je vais retrouevr tout ca alors merci!!
      -1
    2. macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89 > meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants
      Bien sûr que si !!!
      openOffice est tout à fait capable d'ouvrir un fichier word...
      -1
    3. meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 264 > macgawel Messages postés 676 Statut Membre

Ah d'accord je ne savais pas!! Merci beaucoup alors jvais aller me trouver une borne wifi pour pouvoir télécharger tout ca alors!! Merci beaucoup!!
      -1
    4. chrid14460 > macgawel Messages postés 676 Statut Membre

oué ok mais comen on fais avec open ofice pour recuperer la clé di moi
      0
  2. macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89

Bonjour.

Normalement, si ton MS-Word est bien légal, tu dois avoir le CD d'installation, ou au moins un document quelconque, avec toutes les informations nécessaires.

Après, pour la légalité - ou pas - de ce que tu veux faire, il faudrait savoir quelles est la licence utilisée : certaines licences lient l'utilisation du programme à un ordinateur précis :-(

A défaut, il y a toujours openOffice.org, qui est libre et gratuit et qui dispose - à peu de choses près - des mêmes fonctionnalités que MicroSoft-Office...
    -2