Récupérer ma clé d'enregistrement!

Résolu
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je ne demande pas comment pirater un programme ne sauter pas sur le petit triangle^^
On c'est posé la question puis on en a conclu qu'une clé = un poste. Si c'est exact alors je voudrais savoir si je peux récupére ma clé via des fichiers système ou autres puisque je change de portable et que j'aimerai ne pas avoir à racheter tout un pack seulement pour word et puisque une clé = un post et que je change de poste ca devrait opuvoir se faire non??

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 698

Bonjour,

Avec le logiciel SIW, dans l'onglet licence tu peux retrouver ta clé office

cdt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
2
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

D'accord merci merci jvais essayer de retrouver ca!! Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants c'est se qui posait problème!!

Je vais retrouevr tout ca alors merci!!
-1
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants
Bien sûr que si !!!
openOffice est tout à fait capable d'ouvrir un fichier word...
-1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord je ne savais pas!! Merci beaucoup alors jvais aller me trouver une borne wifi pour pouvoir télécharger tout ca alors!! Merci beaucoup!!
-1
chrid14460 > macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué ok mais comen on fais avec open ofice pour recuperer la clé di moi
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > chrid14460

Il n'y a pas de clé pour OpenOffice.org sauf si on cherche autre chose au départ :
http://oooforum.free.fr/index.php/2009/06/21/tel-est-pris-qui-croyait-prendre/

0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour.

Normalement, si ton MS-Word est bien légal, tu dois avoir le CD d'installation, ou au moins un document quelconque, avec toutes les informations nécessaires.

Après, pour la légalité - ou pas - de ce que tu veux faire, il faudrait savoir quelles est la licence utilisée : certaines licences lient l'utilisation du programme à un ordinateur précis :-(

A défaut, il y a toujours openOffice.org, qui est libre et gratuit et qui dispose - à peu de choses près - des mêmes fonctionnalités que MicroSoft-Office...
-2