Problème de suppression d'un fichier video
jo
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour... qui peut m'aider...! je n'arrive pas à supprimer un fichier vidéo pris sur emule... dés que je clique sur le fichier mon ordi rame enormement...il fonctionne mal...ma UC utilisée grimpe est reste à 100 %... et quand je veux arrter l'ordi le fichier iexplore.exe peine à s'arreter et je dois le faire en cliquant sur une fenetre...
tous ces ennuis viennent je pense de ce fichier vidéo corrompu pris sur emule... comment me debarrasser de ce fichier vidéo que je ne suis pas arriver à supprimer par la démarche normale...il doit bien exister une possibilité de le faire !!!
merci de votre aide
jo
tous ces ennuis viennent je pense de ce fichier vidéo corrompu pris sur emule... comment me debarrasser de ce fichier vidéo que je ne suis pas arriver à supprimer par la démarche normale...il doit bien exister une possibilité de le faire !!!
merci de votre aide
jo
A voir également:
- Problème de suppression d'un fichier video
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Et les gens ne nous croient pas quand on leur dit que ce n'est pas toujours une bonne idée de télécharger sur emule et autres Kazaa...
Quel est ton windows?
Peux tu le supprimer en mode dos si tu es sous 98?
Sinon, fais une recherche sur le forum (c'est aussi dur que sur emule) ce probleme de ficheir impossible à supprimer a déjà ete traité plusieurs fois
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Quel est ton windows?
Peux tu le supprimer en mode dos si tu es sous 98?
Sinon, fais une recherche sur le forum (c'est aussi dur que sur emule) ce probleme de ficheir impossible à supprimer a déjà ete traité plusieurs fois
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres