A voir également:
- Logiciel autre que limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Ce qui m'ennuie avec Frostwire c'est que pour importer les musiques il faut faire copier-coller dans les musiques PUIS ajouter le fichier dans itunes. Et que ç'est trèèèès long et chi*** à faire. Tandis qu'avec Limewire, les musiques se mettaient directement dessus. Auriez-vous (par hasard) une solution ? Merciii, d'avance.
stjo55555
ben non tas pas rapport!!!!!dans ton itune tu clique ''fichier'' et puis tu clique ''ajouter le dossier a la biblioteque'' et tu selectionne ton dossier frostwire.jai a peu pres 17000 son dans mon iphone et si il fallait que je les mets une par une jaurais actionner frost wire et mac.et ca va etre encore plus facile des que microsoft va sortir son nouveau tibeus!!!!ca va etre le iphone de microsoft.
Moi je connais vidéo2mp3 ......... C'est super simple . Tu copie le liens de ta vidéo/musique de youtube, puis tu colles, et hop . Tu l'as en fichier mp3, en un click. C'est top !
Es tu malade. FuckFrostwire crétain. C'est de la pure cochonerie a comparer avec ce qu'on avait avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question