Besoin d'aide conflit adresse IP

SIMPLET -  
 SIMPLET -
Bonjour,

voila mon ordi a detecter un conflit d'adresse IP, je my connait pas du tout en informatique je ne sais pas quoi faire j'aurais besoin de qqun de comptétent pour m'éclaircir svp.
j'ai des virus que mon logiciel a detecter que je n'arrive pas a enlever aussi si qqun s'y connait merci de repondre
A voir également:

5 réponses

Superaure Messages postés 247 Statut Membre 34

Tu as quel antivirus?

Un conflit d'adresse IP veut dire que 2 ou plusieurs ordi se connectent avec la mâma IP c'est à dire à partir de la même box ou du même routeur. Ca peut arriver si tu utilise du Wi-Fi ou si tu as plusieurs ordi chez toi.
0
SIMPLET

g kapersky je lai telecharger apres avoir vu ke javais un conflit d'adresse IP
g aussi eu un message comme koi je me suis fait hacker je sais pas comment faire sa me soule c histoire
0

Tu n'aurait pas un deuxième antivirus?

Sinon il ressemble à quoi le message?
0
SIMPLET

si g spybot mais je c pa si il es eficace

bein apres avoir vu ke javais trop de probleme g reformater lordi et c la ou yavai marké vous avez été hacker
0

Hum si c'était marqué comme ça, ça m'étonnerait que ça soit vrai... Tu n'a pas une capture d'écran, un lien ou un truc quelconque du plus?
0
SIMPLET

nan g rien mais jen suis sure ke jme sui fait hacker a 100% es ce ke c eficace kan on reformate un ordi
0
jenny2506 Messages postés 84 Statut Membre 8

Bon a savoir, pour redonner de nouvelles adresses en dhcp, il faut ouvrir une commande dos et taper :
ipconfgi /renew
Jennifer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIMPLET

oula sa maide pas sa je suis nul a chier en informatique
0