Piratrax-free

baloo -  
 Rambo4 -
Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel:" Piratrax" qui supprimer et détruire les traces résiduelles j'analyse et il me trouve 50Go a supprimer cela me parait bizare comme logiciel quelqu'un peut il me dire si il est fiable svp

voilà un lien vers le logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/44137.html
A voir également:

5 réponses

marc56

EN gros,

il efface les traces de tes fichiers

et pas tes fichiers donc c'est normal.
3
gokussj4000 Messages postés 49 Statut Membre 6

ba le logiciel di que il efface les musique video les telechargement image c normal que il te trouve 50Go a supprimer ce n est pas un bon logiciel pouır moi
0
baloo

il n'efface pas les musiques...
0
WASHI Messages postés 81 Statut Membre 1

piratrax

Bonjour Baloo.

J'ai installé PIRATRAX depuis le 15 AOUT 2008, sur ma machine PC WINDOWS PRO PACK 3.

A la lecture de différent post sur le net, je me pose la question de savoir si ce programme est véritablement sérieux.

Je vois qu'en date du 02 Février courant, tu en était trés satisfait....

Ce jour, tu l'emploie toujours sur ta machine avec satisfaction ? ? ? ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

HIAWATHA
0
baloo

je n'ai fais que l'analyse avec ce logiciel parce qu'il me parait bizare certain forum dise qu'il est génial d'autre qu c'est une anarque dans le doute je conseille de ne pas l'utiliser
0
WASHI Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour Baloo.

Je te remercie pour ton point de vue, et pour l'instant je continue à l'employer....

Personne à ce jour ne peut donner un jugement pur et dur, du style, c'est bon parceque bla bla bla, ou ce n'est pas bon parceque bla bla bla....

Donc j'attend, il tourne bien, il ne me crée pas de probléme jusqu'a ce jour....

Mais fait il réellement un travail d'effacement des traces, je ne suis pas assez velu pour le dire.

Merci et a bientot, si tu as du neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rambo4

Bonjour tu as tout a fait raison, sa doit faire pas mal de mois que j'utilise Piratrax et pour ce qui est des trax ce sont juste les histoires de désinstallation ou quand tu déplace un fichiers ou plus. Enfaite, il n'y a rien de spécial juste de nettoyé des traces que tu laisse.

@+
0