Msn ne fonctionne pas code : 80072efd

arahica -  
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un énorme problème, quand j'essaie de me connecter à msn, un message me dit :

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommences ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliques sur le bouton Dépanner.

Code d'erreur: 80072efd"

J'ai même lu vos réponses aux autres messages, mais non, je n'ai pas wanadoo !

Merci d'avance, j'espère avoir été claire !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 %5BMSN%5D Erre­ur-80072efd
1
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

salut toi je suis dans le meme cas que toi c'est une vraie misera ce truc la ma foi si j'ai des reponses je n'hesiterais pas a te le faire savoir ;-) bon courage
0
arahica

merci beaucoup !
0
arahica

non, je ne peux pas aller sur web messenger, car apparemtn il ya des fenetres pop up, mais je ne peux pas les voir ! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arahica

c'est bon, ça remarche, en fait, il falait juste attendre un peu ! merci beaucoup quand même pour vos réponse !!
0

loool ça fait des heures que moi j'attends ;-) mais bien content pour toi allez bon surf ! ;-)
0
arahica

merci et j'espère que ça remarchera pour toi, pas de problème en ce qui concerne msn aujourd'hui :)
0

salut l'ami,
ben c'est idem sauf que j'ai rechanger mon passe et pis m'en prendre plein la poire quoi car la personne s'est faite passer pour moi pas bien sympa tu vois mais enfin l'essentiel est la c'est cool je suis content .... bonne continuation a toi en esperant que ça ne nous arrive plus quoi ;-) allez ciao ciao ;-)
0