Lumix FZ-18 free_ESAB - Dernière réponse le 7 oct. 2008 2 réponses Bonjour, quelqu'un possède ou connaitrait bien cet appareil photo pour me renseigner sur 2 3 choses??Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 durandz MOI AUSSI JE SERAIS SUPER intéressé par des renseignement car le mode d'empploi et du charabia pour moi merci de vous manifester ami du lumix fz18 merci d'avance Réponse 2 / 2 durandz c'est coool il y a personne pour nous aider alors que le lumix est beaucoup utilisé;;; Discussions similaires combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 abbyb Appareil photo LUMIX - impossibilité d’ouvrir les photos Lea5907 combinaison de 5 dans 18 Privat_DERME Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 durandz MOI AUSSI JE SERAIS SUPER intéressé par des renseignement car le mode d'empploi et du charabia pour moi merci de vous manifester ami du lumix fz18 merci d'avance
Réponse 2 / 2 durandz c'est coool il y a personne pour nous aider alors que le lumix est beaucoup utilisé;;;