A voir également:
- Amsn comment avoir la version 0.97.2
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Le mien ne marche plus depuis le mois dernier. Je suis en 10.4.11. Je pense que la nouvelle version n'est compatible qu'avec Leopard.
Alors j'ai téléchargé Mercury, ça marchait à peu près jusqu'à… ce matin. Impossible de me connecter. J'en ai ras le bol.
Alors j'ai téléchargé Mercury, ça marchait à peu près jusqu'à… ce matin. Impossible de me connecter. J'en ai ras le bol.
moi aussi ca me saoule je part en vacances et kan je reviens plus rien et vraiment je sais pas comment faire
Ne cherche pas, c'est cela. Nous sommes tous dans le même cas. J'ai mis deux posts et personne n'a renseigné. Tu n'as qu'une solution, essaie de télécharger Mercury. Peut-être ça marchera.
Sinon, il faut Leopard et je vais pas changer de marchine juste pour msn !
Sinon, il faut Leopard et je vais pas changer de marchine juste pour msn !
Bonjour,
1) Dire bonjour est un minimum question politesse
2) Vous posez une question ok mais patientez un peu pour avoir une réponse, ceux qui vous répondent ne sont que des bénévoles et ont d'autres occupations.
3) Le sujet a été récemment maintes fois et maintes fois évoqué dans ce forum et vous auriez trouvé où télécharger la version 0.97.2 (fonctionnant aussi bien sous tiger que sous leopard) si vous vous étiez donné la peine de chercher un tout petit peu.
Bon voici l'adresse : http://www.amsn-project.net/
@+
imac intel sous Leopard
1) Dire bonjour est un minimum question politesse
2) Vous posez une question ok mais patientez un peu pour avoir une réponse, ceux qui vous répondent ne sont que des bénévoles et ont d'autres occupations.
3) Le sujet a été récemment maintes fois et maintes fois évoqué dans ce forum et vous auriez trouvé où télécharger la version 0.97.2 (fonctionnant aussi bien sous tiger que sous leopard) si vous vous étiez donné la peine de chercher un tout petit peu.
Bon voici l'adresse : http://www.amsn-project.net/
@+
imac intel sous Leopard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'une je dis bonjours regarde tu verras c'est ecris de deux si je demande de l'aide c'est que je n'y arrive pas désolée si je n'ai pas la science infuse j'ai lu tout les articles concernant amsn et rien ne fonctionne et avant de juger ce qui est bien trop facile renseigne toi
Bonjour,
Cool, tu n'étais spécialement visée (ce que j'aurai du préciser car j'avais vu ton bonjour). Je ne te reproche pas de ne pas avoir la science infuse je te demande seulement de façon un peu disons brutale si tu as bien cherché car bien peux pense à le faire et on a l'impression de se répéter sans cesse.
Donc si la nouvelle version ne fonctionne malgré la suppression du dossier amsn dans "users" libraray application support
alors je te rend ma cape de chevalier blanc. Un petit coup d'Onyx ne peut pas faire de mal
Cordialement...
imac intel sous Leopard
Cool, tu n'étais spécialement visée (ce que j'aurai du préciser car j'avais vu ton bonjour). Je ne te reproche pas de ne pas avoir la science infuse je te demande seulement de façon un peu disons brutale si tu as bien cherché car bien peux pense à le faire et on a l'impression de se répéter sans cesse.
Donc si la nouvelle version ne fonctionne malgré la suppression du dossier amsn dans "users" libraray application support
alors je te rend ma cape de chevalier blanc. Un petit coup d'Onyx ne peut pas faire de mal
Cordialement...
imac intel sous Leopard