Mon pc plante constamment a l'aide !!

mik -  
 mike -
Bonjour

Mon pc plante sans arret pendant le surf et meme en ouvrant plusieurs applications. il se blinde en givrant les applic en cours, je n'ai meme plus accès a ctrl+alt+supp. je ne trouve pas de solutions adaptés. j'ai peur d'avoir attrapé un virus ou autre. j'ai plein de pop up qui s'ouvrent en ouvrant explorer 5,5 ou 6. dans les preférence de explorer, j'ai une page d'ouverture inscrite alors que je ne l'ai jamais décidé, et ce pc me fait souvent le coup des "..... a éffectué une opération nanana, l'application va etre fermé".. toujours les .dll.

quelqu'un peut m'aider ou du moins me renseigner ???

merci d'avance a tous.
A voir également:

3 réponses

salut

fais une retauration de windows a l'aide de ton cd d'installation !
0
mik

merci je tente cela également. je n'ai rien a perdre en espérant que ca ne foutera pas en l'air ma config générale.
0
mik

merci je tente cela également. je n'ai rien a perdre en espérant que ca ne foutera pas en l'air ma config générale.
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

telecharge
adaware6:http://www.cestfacile.org/adaware6.htm
et scan ton pc avec ca virera tous les spy
ensuite va sur
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
et scan a nouveau ton pc pour les virus
enfin pour la page de demarage tu va dans ie --> outils --> options internet et la tu doit avoir un champs page de demarage que tu change
0
mik

rebonjour

merci bien. je vais faire ca. par contre la solution proposée pour l'histoire du navigateur, je l'ai déja essayé. mais apparemment il y a autre chose qui fout le dawa ds mon explorer. je vais en tout cas telecharger les logiciels anti spy que tu m'a conseillé.
je possede la version win 98. je tenterais de revoir également la restauration de window. en esperant que cela ne porte pas préjudice a mon installation générale.
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

normal..fo virer les spy et autres trojans et apres changer la page de demarage ... car sinonn ils remettent tout comme ils aiment bien
0
mike

merci encore. sympa.
une autre question, Pourquoi les logiciels, que ce soit navigateur, log de retouche ou etc.. plante avec le message "l'application a effectué une opération ...."??
importante question car les log utilisés sont touchés a chaque fois.
0