Fenêtre : "Protection de fichier Windows"
@nge
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ayoubboys -
ayoubboys -
Slt à tous...!!!
Je vien de formater et de remettre Xp Sp1 et je voudrais réinstaller les drivers de ma carte graphique (Hercules 3D Prophet 4500), mais le malaise est qu'a chaque fois le PC me demande d'insérer le CD de XP, car apparement des fichiers ne sont pas à jour...??!!!???
J'insère le CD il fait sont truc nikel mais après plus rien pas d'installation de driver...!!!
J'ai bo le refaire plusieurs fois, tjrs pas de driver installés...!!!
En plus c juste cette installation qui merde car jai installé tout les autres driver...!!!
Pour info mes drivers de la carte graph son sur un fichier setup et non sur CD ou Disquette contrairement aux autres que j' ai à installer...!!
Si quelqu'un a une solution merci d'avance...!!!
Je vien de formater et de remettre Xp Sp1 et je voudrais réinstaller les drivers de ma carte graphique (Hercules 3D Prophet 4500), mais le malaise est qu'a chaque fois le PC me demande d'insérer le CD de XP, car apparement des fichiers ne sont pas à jour...??!!!???
J'insère le CD il fait sont truc nikel mais après plus rien pas d'installation de driver...!!!
J'ai bo le refaire plusieurs fois, tjrs pas de driver installés...!!!
En plus c juste cette installation qui merde car jai installé tout les autres driver...!!!
Pour info mes drivers de la carte graph son sur un fichier setup et non sur CD ou Disquette contrairement aux autres que j' ai à installer...!!
Si quelqu'un a une solution merci d'avance...!!!
A voir également:
- Fenêtre : "Protection de fichier Windows"
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
4 réponses
A mon avis tu fait l install de tes drivers et windows xp doit te dire 2 trucs 1 que ceux que tu viens d installer n'ont pas la signature microsoft ou qu il sont plus vieux que les drivers actuel..apres il doit te dire attention voulez vous installer les drivers windows xp (ou restaurer...) enfin toi tu dois cliquer oui ou ok...alors qu il fo lui dire niet nine no stop j fait ce que je veux gamin ...fo pas cliquer oui partout ;-)
Le gamin te dit m.... et tu te trompe complètement sur mon problème, je connais très bien se dont tu me parle, j'orai préfré que soit ça, sauf que les seul proposition qu j'ai c soit : Recommencer, Information et Continuer....!!!
Je peux pas aller très loin avec sa, sachant que d que le disque de XP est dans le PC la fenêtre se barre et il repart ds son tripe et ne m'instal toujours rien....!!!
Alors grand maitre, qu'est-ce que c...!!!!!!!!!!!!!! :-))
Je peux pas aller très loin avec sa, sachant que d que le disque de XP est dans le PC la fenêtre se barre et il repart ds son tripe et ne m'instal toujours rien....!!!
Alors grand maitre, qu'est-ce que c...!!!!!!!!!!!!!! :-))