Ajouter texte spécial dans menu contextuel

Fermé
anonyman - 19 août 2008 à 09:22
 anonyman - 19 août 2008 à 11:56
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais celui-là m'avais l'air approprioé à mon problème.

J'ai un site qui héberge des images et je souhaiterai que les gens puissent installer un programme pour que quand ils cliquent droit sur une image il y ai marqué Uploader cette image sur MonSite.fr.

J'ai déjà chercher sur le net et j'ai vu que c'était possible mais le problème c'est d'envoyer le fichier par POST.

Voila...
Merci d'avance...
Anonyman

7 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
19 août 2008 à 09:28
Je pensse que tu doit créer un script qui controle les click.
A se dernier tu lui donne l'ordre d'afficher un message dans lequel tu propose d'uploadé ton image.
0
En fait l'image s'upload sur le serveur via un script PHP. J'ai pensé à faire un programme en VB mais je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine...
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
19 août 2008 à 09:56
vas sur le site du zero ta tout dessu ou tu tape ta requette en stipulant clairement se que tu cherche sur google et tu trouve tout plein de tuto dsl je ne peut pas te fair un tuto sur forum c'est trop long ! mdr
0
Ok mais j'aurais aimé qu'on m'aide sur CE forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 août 2008 à 10:21
tu veut savoir comment modifier un skin , comment en créer un ?
tas déjà les basse ou tu part de rien?
rep a sa javise sur l'aide !
0
19 août 2008 à 10:25
dsl tromper de page mdr.
se que tu demande pour ton script c'est un peut énorme et c'est expliqué simplement via des tuto ! jveut pas parrêtre grossier mais la c'est vraiment bcp de temps que tu demande !
0
Ce qui me fait rire c'est ça :
Je pensse que tu doit créer un script qui controle les click.
A se dernier tu lui donne l'ordre d'afficher un message dans lequel tu propose d'uploadé ton image.

Tu dois créer un script qui contrôle les clics... Un script ? Qu'est-ce que c'est précis !

Alors au lieu de donner des réponses qui servent à rien et de te foutre de la gueule des gens tais toi un peu.
En plus ton message ne veut rien dire.
Et encore, on voit que tu parles français mais apparament tu n'écris pas français.

Sinon mon problème n'est toujours pas résolu
0