Ram + CG

zyryck -  
Binou82 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Nvidia Geforce 6600 LE et comme vous devez le savoir c'est pas le top -_-' J'aimerais donc en changer mais j'aimerais savoir par quoi ( si je peux prendre tout type de carte ) et si ca change que ce soit américain ou français car mon ordinateur est français et je viens de déménager au canada donc si je pouvais acheter ma cg là bas.
De plus j'ai seulement 1 Go de ram et j'aimerais savoir aussi si je pouvais acheter n'importe quelle type de ram ( par exemple m'acheter une autre de 2 go et faire un total de 3 go )
Merci d'avance,
Zyryck

23 réponses

zyryck

Ok j'vais chercher pour une pci express
Et va te coucher hein te gênes pas =D
Oui oui tu m'as bien aidé je sais quoi acheter comme type de cg et comme ram
Merchi,
Zyryck
0
zyryck

Bon pour la ram j'en ai trouvé une de 2 go à 50$ : " Barrette de mémoire DDR2 de 2 Go cadencée à 667 MHz de 240 broches de Buffalo " et une autre de 1 go à 70$ ( sur le même site ) : " Mémoire DDR2 PC5300 de 1 Go à 240 broches de Kingston (KVR667D2/1GCR) "
J'ai effectué une comparaison et la différence était que celle à 70$ c'est de la ddr2 sdram et celle à 50$ de la ddr2....
Est-ce que cette différence est importante ?
0
Binou82 Messages postés 61 Statut Membre 10

Non aucune différence

SDRAM veut dire en faite que ta mémoire est une mémoire vive. DDR2 est le type de mémoire vive, les connecteur de mémoire.

Sinon toute les mémoire vive s'appelle SDRAM, on verrai pas la différence

Sur une DDR2 il y a 240 broche, sur une DDR il y en aura moins.

la seule différence c'est la marque, Kingstom est la meilleur marque de SDRAM.

Mais les autres marche tout aussi bien. J'ai jamais testé, Fidèle à kingstom ^^ .

0