Probleme Ouverture Image dans un Zip
ludodimarsiglia
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
ludodimarsiglia Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludodimarsiglia Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec les ouvertures pour les images dans les dossiers compréssé Zip de Windows Xp
Lorsque je veux ouvrir l'image dans le Zip il y un message d'erreur qui apparait
Erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHIMGVW.DLL
Entrée manquante : IMAGEVIEW_FULLSCREEN
Alors quand il est en dehors du Zip aucune Erreur que seulement dans le ZIP ca fais ça c'est Bizarre.
Quelle est la solution a mon problème ?
Merci.
J'ai un probleme avec les ouvertures pour les images dans les dossiers compréssé Zip de Windows Xp
Lorsque je veux ouvrir l'image dans le Zip il y un message d'erreur qui apparait
Erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\SHIMGVW.DLL
Entrée manquante : IMAGEVIEW_FULLSCREEN
Alors quand il est en dehors du Zip aucune Erreur que seulement dans le ZIP ca fais ça c'est Bizarre.
Quelle est la solution a mon problème ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais re-installe ton logiciel de décompression.
Winzip - Winrar - 7zip
Pour ma par j'utilise Winrar et il marche très très bien. -
Non mais moi le Dossier compressé de Windows XP
-
Pourquoi tu veux l'ouvrir dans le zip alors que tu y arrive en dehors ??
-
Oui je sais tres bien mais l'erreur ne se faisait pas avant alors je veux essayer de le résoudre à l'ouvrir par là
j'attends vos solutions Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est peut être par ce quec'est une image Windows essaie avec un autre fichier, ou une autre image.
si sa fait le même problème ! -
non c'est toujours pareil !