Mon PC me boude apparement

sadou1973 Messages postés 5 Statut Membre -  
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc me joue des tours et je ne peux plus le faire fonctionner normalement.
en effet lors de l'arret de mon pc une fenetre ou onglet s'ouvre au lieu du classique rectangle bleu ou les trois possibilités sont offertes a savoir "veille" "arreter" ou "redemmarer" a cela s'ajoute le fait que je ne peux acceder au panneau de configuration pour ajouter /supprimer des logiciels . enfin je souhaite signaler que la fameuse phrase connue par tous je suppose m'empeste la vie (le programme ne reponds pas ... cliquer sur terminer maintenant ou arreter) me fais des miseres....
par avance,merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Tente une restauration système à une heure antérieure

Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > outils systèmes > Restauration du système

essaye...

Quel est le nom du programme qui ne répond pas à l'arrêt du système ?

Ou bien faire cela :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez CMD

tapez REGSVR32 APPWIZ.CPL puis validez par Entrée

Ajouter/Supprimer va revenir
0
sadou1973 Messages postés 5 Statut Membre

Au risque d'etre un peu embetant mais ces demarches ne fonctionnent pas!apres restauration qui a pourtant reussi redemarrage du pc mais avec le meme souci :(
pour CMD un petit onglet me dis que ca reussi
Hélas cela peut etre defini comme un court instant de joie vu que dés l'application ca reste bloqué et meme au moment de rediger ce message mais bon heureusement que ca m'a fait sourir au moment de lire le mot reussite
0
sadou1973 Messages postés 5 Statut Membre

tout d'abord merci pour la reponse
lors de la restauration comme indiquéé dans ton message voila le message qui m'a ete notifiée"les modifications apportées au lecteur D aprés ce point ne peuvent etre annulées car le lecteur a ete soit exclu de l'analyse soit retiré ou hors tension.... (je ne comprends que dalle et cela m'embete il me semble que je suis en 1959 soit completement depassé

pour ce qui est du nom du programme j'avous que je ne l'ai plus en tete je te ferais part des sa reaparition
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,

Relève le message qui apparait lors de l'arrêt du PC, ajoute le ici et la solution sera bien plus simple à trouver :-)

à bientôt
0