Logiciel qui s'ouvre en premier plan
yannc
Messages postés
134
Statut
Membre
-
yannc Messages postés 134 Statut Membre -
yannc Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, je ne sais pas si c'est un problème de réglage dans windows. Par exemple lorsque je travaille sur un logiciel ou que je suis en train de surfer, et que j'ouvre un autre logiciel en même temps. Dès que ce dernier est ouvert, il s'affiche au premier plan et me zape de ce que je suis en train de faire sur un autre logiciel (autre fenêtre). Et je souhaiterais empêcher cela. Que le temps de l'ouverture, et même s'il est ouvert, il reste au second plan.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai un souci, je ne sais pas si c'est un problème de réglage dans windows. Par exemple lorsque je travaille sur un logiciel ou que je suis en train de surfer, et que j'ouvre un autre logiciel en même temps. Dès que ce dernier est ouvert, il s'affiche au premier plan et me zape de ce que je suis en train de faire sur un autre logiciel (autre fenêtre). Et je souhaiterais empêcher cela. Que le temps de l'ouverture, et même s'il est ouvert, il reste au second plan.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Logiciel qui s'ouvre en premier plan
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide