Bts Informatique gestion (cherche entreprise

Résolu/Fermé
Eric - 9 juin 2004 à 11:39
 jrmy59930 - 11 août 2008 à 09:37
salut, je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion, si quelqu'un connai une boite où je pourrai postulé, qu'il me le fasse savoir, je recherche cette entreprise dans le coins de strasbourg
A voir également:

33 réponses

je compte aussi effectuer une rentrée pour un BTS Informatique de gestion ( Option développeur d'applications ) sur Paris .Je suis donc aussi a la recherche d'une entreprise . Pour me contacter Moypad6@hotmail.com . Merci
0
Bonjour a tous;

Je sais que je m'y prend un peu tot quoi que mais je recherche des entreprises qui prennent des apprentis en region parisienne ou peripheriques pour un BTS informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux pour Sptembre 2008; si des personnes ont reussi a trouver des entreprises les années passées merci de m'en informer.

Merci beaucoup !!!
0
Bonjour,
Moi aussie je je cherche une entreprise pour de l'alternance en tant qu'administrateur réseaux sur paris mais comme je suis novice je ne sais pas trop où chercher alors je cherche un peu partout en meme temps.
Si vous pouvez me donner des informations... sur ma boite mail : ya-koi-konnektion-baba@hotmail.fr

Merci.
0
salut
je cherches qulequ un qui pour me donner des cours d informatique de gestion par correspondance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bounjour,
je conné un site ou tu pe trouver des entreprises ki cherche kelkun.
c http://www.contrat-pro.fr/
va voir sur ce site
jesper ke tu trouvera ce ke tu cherche
bonne chance
0
Bonjour,

Je recherche un stage pour la période du 13 mai au 27 juin, je suis actuelement en premiére année de BTS informatique de gestion .

Je peux me déplacer sur l'aglomération Grenobloise.

merci
0
JérômeP. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 13:35
Bonjour,
Je recherche une entreprise pour un bts alternance en Informatique de Gestion en région parisienne (je suis véhiculé et motivé) pour septembre 2008.
N'ayant pas trouvé d'entreprise , je me suis inscrit a la fac en économie de gestion et me suis trouver un emploi le week end (juste pour cette année).
Si cela vous interesse, ou pour plus de précision, envoyé moi un mail à l'adresse pelletierj@live.fr

Merci d'avance.
0
Bonjour, je veux créer une entreprise de nettoyage et propreté, et je veux savoir comment rédiger les contrats et les conventions avec les entreprises qui demandent mes prestations.
0
Actuellement admis dans un lycée public à Paris afin de préparer un BTS IG (Option ARLE) en alternance, je suis à la recherche d’une entreprise qui serait susceptible de me former en contrat de professionnalisation pour une durée de deux ans à compter de septembre 2008.

J’ai choisi l’alternance pour acquérir aux termes de ces deux ans de formation, une expérience professionnelle significative dans ce domaine tout en acquérant les connaissances nécessaires en centre de formation.

Portant un grand intérêt pour l’informatique depuis de nombreuses années, je serais très heureux de participer à la gestion de votre parc informatique.

Naturellement organisé, persévérant et sérieux, je pense correspondre aux attentes de votre entreprise. En effet, je suis convaincu que capacité d’adaptation, rigueur sont des atouts que vous saurez apprécier en ma personne lors la préparation de ce diplôme.

Je reste à votre entière disposition, afin de vous faire partager mes réelles motivations.

Contatc : dam.adm (@) gmail.com pour tout complément d"information.
0
bonjours je cherche une entreprise sur montpellier,car je fais faire un bac pro de commerce j'etudis a nime,il me faut trouver une entreprise rapidement peut-on maider svp vous pouvez me contacter sur mon adresse email ou.clement@hotmail.fr
0
Bonjour, je cherche une entreprise sur la région parisiennes pour un BTS IG options réseaux, je viens d'un bac pro SEN.
Mes coordonnées : geraldthaurin@hotmail.fr

Merci
0
Bastien17000
22 juil. 2008 à 17:04
Bonjoue je recherche actuellement une entreprise pour un bts en informatique de gestion option administration reseaux.

Je suis dans le secteur de La rochelle/Rochefort/Niort et je suis ouvert à toute proposition.mes connaissance sontassez developper suite à l'acquisition d'un autre BTS en conception.

Je suis opérationnel sur le dépannage informatique ur le réseaux,je connais le HTML,PHP et enfin le MYSQL.

Je souhaite faire ce BTS pour avoir une éxperience plus poussé sur le logiciel Windows server 2003.

Merci de me contacter à cette adresse mail decourt.bastien@yahoo.fr
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
20 juin 2004 à 19:35
Tient en farfouillant sur google, j'ai trouvé ce topic dans un forum qui donne plein de conseils pour trouver une entreprise en BTS IG:
http://www.bts-informatique.com/viewtopic.php?t=76&start=0

Et c'est sympathique plusieurs personnes partagent les experiences de leurs recherches....
Bonne chance à tous....
-1