Fichier.dat

Fermé
bdvmt - 20 avril 2002 à 17:01
 jc - 20 mars 2008 à 19:18
Bonjours
comment ouvrir un fichier .dat autrement que par WordPad
piur le controler
Merci
A voir également:

6 réponses

Avec ce que tu veux puisque le .dat peut-etre n'importe quoi... mais le plus simple est un editeur hexa genre HexEdit ou encore mieux UltraEdit (qui remplace avantageusement wordpad aussi)
0
Merci je vais essayer
0
Bonjour!!! j ai recu des fichier pour noel et je ne suis pas capable de les ouvrir fichiers ( winmail.dat), hier photo
Jaimerais s avoir comment les ouvrir

MERCI!!!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 déc. 2002 à 15:23
Bonjour alain, bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr que winmail.dat soit un fichier intéressant... je veux dire qu'à mon avis, il s'agit d'un fichier annexé à l'envoi qui reprend ce que tu as déjà reçu !

Tiens, regarde ces liens : http://www.google.com/search?q=Winmail.dat&ie=ISO-8859-1&hl=fr&lr=

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai telechargé des clips de l internet et je n ai pas pu les ouvrire.leur propriété indique qu ils sont dat file .le lecteur windows ne les a pa s ouverts.le même problème j l' ai rencontré avec les clips en avi htm.que dois-je faire?. merci
0
bonsoir
prends un logiciel, style media player, fichier ouvrir et parcoure pour trouver ton .dat.
essaie avec winamp, il lit tous les formats.
pour les avi, quicktime est pas mal, mais là encore il ne lit pas tout parfois
Voir sil ne te manque pas un codec..
0
nino > themask
26 mars 2005 à 11:25
Bonjour
Mon fichier data doit-être un fichier style tableur comment je dois faire car cela ne marche pas par madia player?
0
j'ai windows xp-pack 2, je ne peux plus imprimer l'ordi se bloque suite au message
0