Désactiver .rom demarrage
Résolu
tristan.h
Messages postés
37
Statut
Membre
-
tristan.h Messages postés 37 Statut Membre -
tristan.h Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci, chaque fois que je démarre j'ai un message comme quoi il manque winhpd32.rom. Je précise que cela est arrivé suite à une désinfection complète de mon système (merci le forum). Mon PC fonctionne nickel maintenant sauf ce message, je suppose qu'on peut le désactiver dans la base de registre mais je ne trouve pas où ! Dans msconfig je l'ai pas trouvé.
Config : vista SP1
Merci d'avance.
J'ai un petit souci, chaque fois que je démarre j'ai un message comme quoi il manque winhpd32.rom. Je précise que cela est arrivé suite à une désinfection complète de mon système (merci le forum). Mon PC fonctionne nickel maintenant sauf ce message, je suppose qu'on peut le désactiver dans la base de registre mais je ne trouve pas où ! Dans msconfig je l'ai pas trouvé.
Config : vista SP1
Merci d'avance.
A voir également:
- Désactiver .rom demarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Quoi ? le remplacer ok mais comment ?
J'ajoute : en fait il est dans ms config le .rom en question mais j'hésite à le désactiver j'ai ça :
Elément : MSSMSGS
Fabriquant : inconnu
Commande : rundll32.exe, winhpd32.rom, CkhRun
J'ajoute : en fait il est dans ms config le .rom en question mais j'hésite à le désactiver j'ai ça :
Elément : MSSMSGS
Fabriquant : inconnu
Commande : rundll32.exe, winhpd32.rom, CkhRun
Oui une imprimante Hp je me doute que ça viens de là mais ya les autre en même temps au demarrage (voir post précédent) et je peux pas pas réinstaller les drivers ce sont ceux de vista (imprimante un peu ancienne).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question