Question sur le P2P

pictom41 Messages postés 537 Statut Membre -  
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Mon petit cousin aimerait savoir si, en plein téléchargement , il pouvait se faire repérer par la police.
Je lui ai déja dit que c'était illégal mais ils n'ent fait qu'a sa tête.
Sa promet !
Cordialement
Pictom41
A voir également:

10 réponses

pr0v0kx Messages postés 112 Statut Membre 15

En plein téléchargement, oui il peut bien évidemment se faire pister!
Mais bon c'est plus les services de police que se charge de ça ;)
C'est un nouveau service de l'Etat.
Ah ces jeunes :P
3
zip

faut...!
0
rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre 447

Salut et oui, effectivement je dirais même que c'est surtout PENDANT le téléchargement.
1
zip

faut..!
0
zip

bonsoir,
non s'est pas la police s'est votre fai qui va vous alerté
0

Moi, personellement je ne télécharge pas par peur des risques!
Et certaines personnes, ce qui est normal, préfère ne pas partager pour ne pas être griller!
0
JEJE-89

de toute facon telecharger on est tous tenter, vu le prix des albums et dvd...
mais si un pote achete un album et le fait tourner a tous le monde pour le copier, sa revient a la meme chose que telecharger.
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28 > JEJE-89

totalement d'accord avec toi !
De toute façon, la loi HADOPI va réglé tout ça... ça fait un peu chié...
Car les prix vont pas baisser pour autant.
Désolé ça va en énervé certain, mais tant que c'est si cher, vive le téléchargement !!!
A quand du cinéma pour maxi 5euros (à la caisse je précise)
A quand des DVD (nouveautés) à 15euros maxi.
Quand est-ce qu'ils vont ouvrir les yeux... et se dire que de toute manière c'est trop tard, y aura toujours plus malin qu'eux... m'enfin.

Perso je vais au cinéma 4 fois par mois... j'ai 500 DVD originaux, acquéri en toute légalité.
ET pourtant ça m'empêche pas de télécharger... ça, je ne me gênerai pas !
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent... j'en vois plein dire des choses sur les forum... et pourtant des centaines des gens qui m'entourent, tous téléchargent...

Aller bon courage.
0
jack > Brydjy Messages postés 407 Statut Membre

xD HADOPI !
0
satedah > Brydjy Messages postés 407 Statut Membre

Crois tu que si tu vas a la Fnac tu achètes un DVD, que tu a le droit d'en mettre deux ou trois dans ta poche pour ne pas les payer sous prétexte que c'est les DVD sont trop cher !
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28 > satedah

Toujours hors sujet à ce que je voie... un DVD ça a un prix (un film aussi)
Y a le développement du film, le disque, la boite, la jaquette, les couleurs, livre et droit. tout ça c'est payant, j'irais jamais volé un film en magasin... jamais.

Pourquoi on fait des cd vierges, pourquoi on fait des dvd vierges, pourquoi des grosses clé USB (4;16;32 Go), pourquoi des prises USB en façade des lecteurs ? pourquoi des lecteurs DIVx... et pourquoi même les plus grandes marques comme sony vendent aussi des lecteurs DIvx, alors que SONY pictures est un éditeur de film (une très grosse boite d'édition d'ailleurs) ?

R: Parce que trop de monde télécharge... c'est comme ça.
L'état et d'autres vendeurs se font un max de bl& avec tout ça, disque dur, clé, cd, lecteur, Ipod, archos, tout le multimédia.

Même sur ma PS3 y a eu une mise à jour pour lire le format des divx... alors que c'était le seul banni.

Alors acharnez vous, mais seul cette loi arrêtera une partie des "pirates" et dans le mois suivant, y aura déjà un petit malin qui aura trouvé un moyen de contourner le problème.
Si le prix baisse, tout baisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grand discours :P

Oui fin tu as un peu raison, les films et albums sont assez cher =S
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Libre à toi de choisir, en attendant je ne vois pas le rapport entre un dvd et un scooter, car je t'assure que si tu vois un dvd dans la rue, sans ANTIVOL, tu le ramasses...
bref.
défendez ce que vous voulez, ils courent à leur pertes, et c'est tant mieux.
0
JEJE-89

sa depend se qui telecharge, la qantité, le serveur sur lequele il est conecté
fo eviter d'avoir le dossier incoming plein de fichier, comme sa tu partage rien
les serveur razorback 3.2 .... sont des espion les retiré de sa liste c mieu
-1
zip

telecharger ok mais jamais partager.
-1

Ah oui!
Surtout ne jamais partager :S
Gros risque! Et les gars qui surveillent, arrivent beaucoup jusqu'à la personne en prenant un fichier partagé pour pouvoir trouver son ip et le bloquer :)
-1
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Et oui, bien trop cher.
C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut le jeter par les fenêtres.
Comment font les gens passionés de cinéma (comme moi) et qui on un budget sérré ?
Et bien il télécharge et achète de temps en temps (quand ils peuvent)
Car c'est TROP CHER !!!

Certains comrpendrons, les autres paierons... libre à eux.
-1
satedah

Dans ces cas la si j'ai pas les moyen de m'acheter un scooter, je fait une petite recherche dans le rue et j'en vois un dans la rue sans antivol je l'embarque ?
0