Remplacer NORTON version gratuite d'essai

Fermé
Be13 - 18 août 2008 à 21:58
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 23 oct. 2009 à 02:29
Bonjour,

j'ai acheté mon portable il y a maintenant presque 90 jours,et la version gratuite d'essai de Norton Internet Security touche à sa fin dans cinq jours.Je dois donc choisir un antivirus,autre puisque si je veux continuer avec Norton,je devrais maintenant payer,et comme il existe des antivirus gratuits apparament autant efficaces,j'abandonne Norton.

Je suis nul en informatique,donc excusez la naîveté de mes questions...

-Quel antivirus gratuit choisir?
-Dois je supprimer Norton avant de le télecharger (j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas deux antivirus sur son ordinateur),si non,quand supprimer Norton,bref comment faire la manip?
-Comment sortir Norton de mon pc?

Merci de votre aide.
A voir également:

24 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 août 2008 à 23:25
ccleaner je l'ais en automatique sur les 5 pc de la maison depuis plus d'un ans et jamais eu de problème tu sauvegardes quand il te le demande comme ça si problème tu restaures la sauvegarde sinon pour trouver ce que tu peux avoir besion REGARDE ICI
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
19 août 2008 à 18:28
Re,
on va pas te donner tous les liens...

tu vas sur clubic.com et puis tu fais une recherche:

-antivir
-spybot
-adaware
-ccleaner (aucun problème, j'approuve jacques)
-comodo personal firewall ou zonealarm (plus encombrant)
0
Bonjour à tous, je n'ai aucune idée qu'est-ce qui ne vous plait pas chez SYMANTEC. Je te conséille NORTON 360 V3. Le fait est que maintenant il ne peut pas etre cracké, ce qui prouve le savoir faire des techniciens chez symantec. Tu ne regretteras pas, tu ne le verras meme pas et surtout tu n'auras besoin de quoi que ce soit d'autre... Pas de par feux, pas de antispy, bot, hack ou tout ce qui est cité plus en haut. Et oui mes amis, croyez vous réellement qu'un logiciel gratuit peut faire tout dont un logiciel est payant est capable??!!... Il n'existe pas de gratuit aujourd'hui, malheuresement. Et si tu veux etre tranquil.. achète un antivir... Mon favori c'est Norton 360, NIS est pas mal non-plus, mais la priorité de 360 est la légéreté et la perf..Enfin c'est mon avis personnel et mon expérience.
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
23 oct. 2009 à 02:29
Déja, tu remarqueras que tu réponds après une cloture du sujet il y a plus d'un an...

En effet, depuis la version 2009 de son antivirus, Norton a fait de gros progrès jusqu'à pouvoir tenir la comparaison avec des antivirus tels que Bitdefender, nod32 ou encore Kaspersky. Bon point donc pour Norton qui a enfin tiré les leçons de ses versions antérieures.

La version 2010 ne serait pas crackable...mais oui bien sûr comme tous les logiciels...^^ (allons bon, il existe toujours un moyen de cracker un programme, une faille exploitable...bref) D'ailleurs je ne vois pas de rapport entre le savoir faire afin de maintenir un programme sous licence stricte et le savoir faire de l'execution de protection du programme, mais bon.
0