Quel distrib pour windows 2000?

Résolu
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stillfelil Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc vieux de 8 ans dont voici la config:

Pentium III 933Mhz
128 Mo de RAM (
20Go dd
Intel 82815 Graphics controllers
lecteur cd
lecteur/graveur dvd

j'aimerais l'utiliser pour une utilisation exclusivement:
-internet (pas de téléchargements P2P juste surf)
-visionnage de DVD

Quel serait d'après vous la distrib linux la plus appropriée???parce que Windows 2000 rame, rame...(euphémisme^^)

Grand Merci
A voir également:

6 réponses

Fabi

Xubuntu pourrait faire l'affaire... Il est capable de tourner sur des machines ayant à peine 64Mo de ram
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

peut tu me dire si il existe de grandes différences par rapport à Ubuntu?
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut,
Tout passe à peu près sauf la mémoire.
Je te conseille donc mepis ou zenwalk
0
Fabi

Disons que Xubuntu ressemble fortement à Ubuntu mais en beaucoup moins gourmand... (sans rentrer dans les détails, la seule chose qui change vraiment est l'environnement de bureau par défaut qui est beaucoup plus léger mais qui n'empeche pas d'avoir un beau Xubuntu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

ok, merci Fabi.
Déso xiloa, mais vu que je connais déjà la gamme d'ubuntu...
0
stillfelil Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

ton ordi date de 8 ans ?
asseye plutot ca http://www.damnsmalllinux.org/
0