Pb : emule bloque mon pc

rueketamoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naou -
Bonjour,
Bonjour,

D'abord voilà, je suis nouveau. J'espère pouvoir rendre service à quelques personnes et inversement.

Donc, voilà mon problème :
J'ai installé emule. J'a bien configurer mon routeur (Dartybox), ainsi que mon parefeu vista.
Je lance emule, je me connecte (en high ID), jarrive à télécharger avec un bon débit, et faire des recherches.
Seulement voilà, au bout d'un certain temps (variable ca peut etre 30sec comme 30 min) et surtout lorsque j'utilise le PC en même temps que emule, emule "ne répond pas".
Le curseur de souris mouline mouline et mouline encore, je ne peux plus fermer emule, ni aucun autre programme (windows media player, internet explorer, ...)
Je ne vois vraiment pas de où cela peut venir.

Pour info voila ma config:
Vista Edition Familiale premium
AMD Turion 64x2 TL-52, 1.6GHz
3071 Mo
Antivirus utilisé : McAfee VirusScan Entreprise + Antispyware Entreprise 8.5

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool, parceque ça m'énerve vraiment

Merci d'avance

5 réponses

reremi

baisse le taut d'emission et essaie
0
rueketamoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais malheureusement le problème persiste,
Même avec un faible taux d'émission, emule bloque mon pc.
et oui toujours emule "ne répond pas" et la impossible de quitter la mule mêm à partir du getionnaire des taches.

à l'aaaaaiiiiidddddeeeee! lol

rueket'
0
rueketamoi

C'est RESOLU !
Tu avais finalement raison, après plusieurs tentatives ça a marché.
Merci encore
0
igloo_en_desert Messages postés 79 Statut Membre 8

sinon essaye Shareaza, il est super bien, plus rapide l'e-mule et très pratique

bonne chance comme même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naou

g exctemen le mm probleme ke toi
des ke je met emule o debut sa bugue un peu pendan kelke seconde pui je narrive plus rien a faire sur le pc tt é bloké
il faut ke jeteinde mon pc manuellemen a chake fois
e je vois ke je preske pas de serveur ossi
a l'aide ke doit je faire
0