71 degré es ce normal???

Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,

sur everest !!!je regarde les temperature et je vois GPU (c'est bien la ccarte graphique) qui indique 72 ° C alors que je ne fait topurner aucun logiciel!!!es ce normal?
A voir également:

6 réponses

zip

bonsoir,
qu'elle marque ta carte graphique?
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

Nvidia 7200 GS 512 Mo
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

salut cele depend de ou tu habite car dans le nord il caille donc si tes dans le sud il fait plus chaud!!!!!!
donc ouvre ton capot et puis c tous!!!!!!!!
0
zip

si elle reste inactive simplement sur le bureau s'est pas normal qu'elle monte en degrer,a tu regarder si le ventilo de ta carte graqhique tournait et si ton pc etait bien ventiler.
attention avec ses logiciel de capture de sond temperature que ce sois everest ou bien d'autre les valeur son parfois tronqué si ta carte graphique surchauffer de trop ton pc se mettrait en alerte et il se couperait de lui meme.
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

pas de ventilo sur une 7600 GS !!!!!
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3 > Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre

mais donc j'avai ouvert everet et puis j'ai été dans sond puis la j'ai vu carte mer 40 °
GPU 71°
Seagate 38°

donc GPU c'est bien a carte graphique???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hocine5052003

Moi je te conseille de voir ton ventilo s’il tourne correctement
Voir dans la rubrique sonde d’Everest au niveau du ventilateur il ya compteur qui affiche un processeur xxxx RPM s’il dépasse les 3500 donc ton ventilo commence à patiner
1. Première solution utilise un souffleur pour le nettoyer
2. Deuxième solution change le de préférence de toute façon ça coute pas cher sinon
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
commence par faire un bon nettoyage interieur de ton pc bien nettoyer le ventil du processeur et de l'alim tu fais cela pc eteint bien sur avec un pinceau ou une soufflette
apres tu verras mais ca devrais ameliorer
0