Creer un autorun.exe
idir93
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour à tout le monde; je voudrais créer un autorun pour un cd que j'ai réalisé , mais le problème c'est que je veut
créer un autorun qui affiche les options " installer, quitter , lire "lisez moi" !!! , aide" et dans la reubrique "installer une
autre page s'affiche pour le choix des programmes à installé.
merci de me repondre
ps : j'ai vu sur google mais g po trouver
Bonjour à tout le monde; je voudrais créer un autorun pour un cd que j'ai réalisé , mais le problème c'est que je veut
créer un autorun qui affiche les options " installer, quitter , lire "lisez moi" !!! , aide" et dans la reubrique "installer une
autre page s'affiche pour le choix des programmes à installé.
merci de me repondre
ps : j'ai vu sur google mais g po trouver
A voir également:
- Creer un autorun.exe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
L'idéal serait de faire une page html et de créer un autorun.inf qui ouvre automatiquement cette page.
Cordialement.
Cordialement.
j'ai pas bien compris , c comme un autorun de jeux vidéo warcraft mais plus sérieux
Pour créer un autorun.exe, il faudrait que tu crées une fenêtre dans un langage de programmation, puis que tu le compiles pour obtenir un executable (.exe).
Si tu ne sais pas programmer, une solution beaucoup plus simple consiste à créer une page html qui regroupe tout ce que tu veux voir apparaître au lancement. Ensuite, tu crées facilement avec un éditeur de texte un fichier autorun.inf qui lance automatiquement la page html au démarrage.
Cordialement.
Si tu ne sais pas programmer, une solution beaucoup plus simple consiste à créer une page html qui regroupe tout ce que tu veux voir apparaître au lancement. Ensuite, tu crées facilement avec un éditeur de texte un fichier autorun.inf qui lance automatiquement la page html au démarrage.
Cordialement.